evaluation

Sonia8
Level 1
Paris, Île-de-France, France

evaluation

Bonjour tout le monde,

C'est la 1ere fois que je sollicite la communauté.

En fait je suis surprise de mon évaluation quant à mon quartier. Tous les commentaires de mes guest sont unanimes "ideal comme emplacement" pourtant, dans l'evaluation de mon quartier, je ne suis pas super bien notée. En tout cas pas à la hauteur des commentaires que les gens me laissent. Comment je peux analyser et rectifier ce point ?

Vous avez une idée ?

Merci pour vos réponses.

Sonia

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonsoir @Sonia8

pour la description, elle est vraiment bien donc diffilement améliorable.

Il est écrit que c'est vraiment proche du stade , ce que confirme vos voyageurs.

Comme il y a beaucoup de touristes sur airbnb , peut être mettre les temps (sans les enjoliver - ne jamais survendre) a mettre en RER jusqu'au centre de Paris (Le Halles et saint Michel).

Je vois que vous avez pas mal de francais. Qui ne mettent pas autant 5* que les américains.
Je suis a saint germain des prés (avec 5* en localisation) mais il y en a toujours pour mettre 4* quelque part.

Selon mon experience, les nationalités qui mettent 4* sont les hollandais (largement en tête. Pour eux 4* , c'est très bien. Puis les francais et les italiens).

En fait , c'est nous qui avons raison (mathématiquement) : 5* exceptionnel (votre logement est-il exceptionnel?) / 4* tres bien / 3* bien ou moyen / 1 et 2* (pas terrible).
Mais pour Airbnb : 5* c'est très bien / 1 2 3 4 * c'est pas bien et il faut faire des efforts (ils ne sont pas très matheux a san Francisco).

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

la localisation est le sujet  de notation qui chagrine le plus les hotes car c'est le seul sur lequel ils ne peuvent rien faire (sauf déménager).
Donc beaucoup le trouve injuste.

Mais si on se place du coté des touristes, c'est un critère important donc airbnb n'y touchera pas.

Quand on réserve dans un endroit qu'on ne connait pas, seule la description honnête de l'hote, les commentaires des utilisateurs (et heureusement l'arrivée de mappy ou google map) peuvent se faire une idée.

La description de beaucoup d'hotes étant trop succinte, il ne reste que les commentaires et internet pour choisir son lieu de vacances idéal.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour