Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir.
je viens de m'inscrire en tant qu'hôte et je voudrais savoir comment fait-on pour correspondre avec le client.
est ce Airbnb qui fait tout ? C'est pas facile .
pourriez vous m'aider et m'expliquer le fonctionnement .
merci beaucoup.
Mireille
Bonsoir Mireille,
Quand un voyageur fait une demande de réservation, vous acceptez ou pas et vous échangez sur la messagerie Airbnb. Le site est très bien fait pour cela.
Bonjour @Mireille0,
Si la réponse de @Frédéric0 vous satisfait, n'hésitez pas à le rermercier en lui laissant un compliment sur son commentaire.
Bonjour.
il ne m'a pas redonné de nouvelles.
d'ailleurs j'ai une question à vous poser .
quand j'ai répondue à un message suite à une demande de renseignements, et que je n'ai plus de nouvelles, comment ça se passe ? Merci de votre réponse .
Bonjour @Mireille0,
Il est tout à fait possible que le voyageur en question ait changé d'avis et ne souhaite pas donner suite à sa réservation avec vous... Ou peut-être est-il toujours en train de refléchir... Du moment que cela ne bloque pas votre calendrier pour d'autres réservations, il n'y a pas grand chose que vous puissiez faire.
En espérant que cela vous aide un peu.
Merci beaucoup pour la réponse Hélène .
desolee ,mais je découvre petit à petit Airbnb et c'est vraiment nouveau pour moi.
je profite de ce message pour vous poser encore une autre question.
ai -je bien compris , quand à l'offre spéciale , je dois cliquer dessus quand le voyageur à confirmer la reservation ?
Merci de votre réponse .
bonne journée à vous
De rien @Mireille0 !
Je ne suis pas entièrement sûre de la réponse, c'est pourquoi je vous invite à lire cette FAQ sur les offres spéciales en attendant qu'un hôte plus expérimenté vienne à votre aide.
l'offre spéciale ne sert que si vous souhaitez changer le montant ou le nombre de voyageurs ou les dates de la réservation.
Mais dans 99% des cas, ces données sont conformes à la demande des prospects ou vous n'avez pas besoin de les changer.