mauvais commentaire

Pom0
Level 1
Concarneau, Brittany, France

mauvais commentaire

bonjour, 

j'ai eu un différent avec un voyageur. Le séjour s'est déroulé mais le commentaire n'est pas correct. Le logement pour 2, le voyageur avait un enfant en plus  (pas de problème) et voulait en plus héberger une autre personne, j'ai dit non. Je voulais savoir si je pouvais faire enlever ce commentaire.

merci 

Pom

3 Réponses 3
Frédéric0
Level 3
Dijon, France

Bonsoir Pom, 

On ne peut pas supprimer un commentaire mais on peut y répondre et ta réponse apparaîtra dessous. Tu peux y détailler ce qu'il s'est passé pour que les futurs voyageurs soient au courant. 

Je te souhaite de belles rencontres avec Airbnb.
Frédéric
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pom0,

Si la réponse de @Frédéric0 vous satisfait, n'hésitez pas à le rermercier en lui laissant un compliment sur son commentaire.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Pom0

Le commentaire n'est pas si mauvais (elle dit que le logement était bien et que c'est elle qui voulait 1 personne en plus ) et votre réponse est très claire quoique le ton soit un peu 'colérique' (= non professionnel). Peut être écrit sous le coup de l'émotion.

Toujours garder un ton neutre "le descriptif est clair. il est pour 2 personnes avec 1 lit. Les photos du canapé ne vous permettent pas de déduire qu'il y a un couchage de plus.

Il n'était donc pas possible d'accèder a votre demande mais nous serions très heureux de vous recevoir a nouveau".

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour