bonjour, je vis en Republique Dominicaine et souhaite que airbnb me paie les locations sur ma banque

Francine68
Level 2
Las Terrenas, Dominican Republic

bonjour, je vis en Republique Dominicaine et souhaite que airbnb me paie les locations sur ma banque

je vis en R Dominicaine et souhaite que airbnb paie mes locations sur ma banque en RDominicaine.Je n'arrive pas à avoir de l'aide de airbnb . Une personne aimable pourrait elle me contacter sur ** et m'apporter de l'aide.

Dans le site je n'arrive pas â mettre les renseignements de la Banque . il y a une banque intermédiaire pour les paiements en dollars et l'endroit n'est pas prévu

pouvez vous m'envoyer un exemple à suivre 

ma banque est la Banque Santa Cruz à Las Terrenas 

Je vous remercie pour l'aide apportée

Francine **

**

téléphone Whathapp 

**

[données personnelles cachées selon les principes du CC] 

 

3 Réponses 3
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Francine68 

 

Demandez à votre banque L' IBAN  exact de votre compte. Je ne l'ai pas non plus sur le document remis par la  banque. Les banques intermédiaire c'est leur salade interne.

Si vous êtes sur place faites un virement Western Union 10$ par transaction beaucoup moins cher que les frais de banque. Vous pouvez choisir un montant minimum pour déclencher le virement pour diminuer encore ces frais et éviter la file d'attente accessoirement. Vous pouvez également faire virer sur un compte paypal et là c'est sans frais.

Un conseil mettez les photo de ce que vous proposez en premier les voyageurs veulent voir ce qu'ils vont louer.

Ps: Votre nom votre téléphone et votre banque, ne jamais les donner sur un forum j'ai demandé au modérateur de supprimer ces renseignement 

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Francine68 ,

 

Bienvenue sur le Community Center !


@Miloud0  et @Sylvie56 vous ont donné de bons conseils ! Comme @Sylvie56 a dit, nous ne permettons pas le partage des données personnelles sur le Community Center pour votre sécurité, parce que ce forum est public. J'ai donc caché votre numéro de téléphone, votre adresse mail et votre nom de famille. 

 

N'hésitez pas à me dire si vous avez des questions sur cela.

 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour