bouton offre spéciale n'apparait plus ?

Résolu !
Jérôme19
Level 2
Azas, FR

bouton offre spéciale n'apparait plus ?

Bonjour,

j'ai un hôte qui a fait une demande de réservation pour un mois, le montant indiqué n'est pas bon et dans la fenêtre de réponse, le bouton offre spéciale ne s'affiche pas comme habituellement ??

D'avance merci de votre réponse, bien à vous,

jerome

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonsoir Jérôme, voici un lien vous menant à une page d'aide sur les offres spéciales, j'espère que cela vous aidera, sinon  contactez Airbnb  (01 88 84 40 00)

https://www.airbnb.fr/help/article/35/how-do-i-send-a-guest-a-special-offer

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonsoir Jérôme, voici un lien vous menant à une page d'aide sur les offres spéciales, j'espère que cela vous aidera, sinon  contactez Airbnb  (01 88 84 40 00)

https://www.airbnb.fr/help/article/35/how-do-i-send-a-guest-a-special-offer

Jacqueline

Stéphane-Et-Michèle0
Level 1
Longueuil, Canada

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai regardé la page d'aide Airbnb et ça ne fonctionne toujours pas?  Je n'ai pas bloqué les dates, je n'ai pas une autre demande de réservation en attente!  Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?  Merci

Bonjour, j'ai le meme problème mais aucune réponse sur ce sujet.

Airbnb ?....

Même chose j'ai suivi la rubrique d'aide, lorsque je rentre de le message je ne vois aucun bouton offre speciale...

Christian13
Level 2
Villers-lès-Nancy, France

Rien n'est résolu dans cette aide.

Fréquemment et encore aujourd'hui, je n'ai pas accès au bouton "proposer une offre spéciale".

Cela est vraiment pénible, d'autant que j'ai besoin systématiquement de cette possibilité car Airbnb ne permet pas le calcul sur plusieurs chambres.

Merci

Christian

Romain-and-Candy0
Level 2
Paris, France

Bonsoir le bouton offre speciale n'apparait plus depuis ce jour (Ios, android et PC). Que faire?

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Romain-and-Candy0  Si vous ne voyez pas l'option qui vous permet d'envoyer une offre spéciale, vérifiez que les dates de votre calendrier ne sont pas bloquées ou que vous n'avez pas de demande de réservation en attente pour les mêmes dates. Si vous avez une demande en attente de la part d'un autre voyageur, vous devrez la refuser avant de pouvoir envoyer une offre spéciale. Vous ne pouvez donc pas envoyer de réservation spéciale à un voyageur dont la réservation est confirmée. En ce cas vous pouvez toujours modifier la réservation existante (par exemple le tarif/nuit) en lui envoyant une « demande de modification » de la réservation. Les offres spéciales ne sont possibles qu’à des voyageurs qui ont fait une demande de réservation. Si le voyageur accepte l’offre sa demande se mue automatiquement en réservation ferme.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour