La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je suis hôte AIRBNB depuis plusieurs années et on me propose de devenir co-hôte, je ne sais pas quel pourcentage fixer.
Je suis auto entrepreneuse, je travaillerai donc seule et je dois réaliser l'accueil, le check in check out, le ménage entre 2 locations, l'entretien de l'extérieur et le linge également (faire les lits etc).
Ce sont des grands logements avec 4/5 chambres.
Quel pourcentage demandez-vous en régle générale et comment le calculez vous ?
personnellement quand je prend un co hote (périodes poncutelles) je calcule le temps nécessaire pour ménage + accueil + un peu de temps pour répondre aux questions / rester disponible et on se met d'accord sur un taux horaires. Si elles n'utilisent pas ma machine a laver mais la leur je rajoute un forfait par machine. bref on parle montant et pas pourcentage (ou alors on refait la bascule ...)