Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Nous partons en voyage à l'étranger plus d'un mois et aurons très peu accés à internet; je vais mettre la location en accès direct pour que airbnb gère , cependant nous ne pourrons pas facilement répondre aux questions de renseignements d'éventuels hôtes comment puis je procéder ?
Bonjour,
il y a plusieurs solutions )
1. Vous mettez uniquement les demandes pour une longue période, type une semaine, donc vous aurez moins de demandes et vous allez pouvoir gérer (internet il y a partout maintenant, j'ai été l'année dernière à Madagascar deux semaines et parfaitement gérais de là bas, avec le wifi des hôtels).
2. Vous trouvez une personne de confiance sur place et vous changez l'adresse mail.
Nous allons à Cuba et serons logés chez l ' habitants donc peu de Wifi selon mes contacts ... d'où notre problème. quant à une personnes de confiance en période estivales peu de disponiblité ! mais je vais y réfléchir...
la meilleure solution est d'avoir une personne de confiance qui pourra intervenir.
Ce que vous soujaitez faire n'est pas du tout Airbnb.
Sur Airbnb , l'hote (ou une personne de confiance) est là pour répondre aux questions et surtout dépanner.
Quid si la personne ne trouve pas son chemin? casse la clé dans la serrure? perd la clé de la porte? etc
Qui pourra les aider?
En fait durant notre absence le logement ne sera pas loué mais c'est en vue de demande d'informations pour des locations ultérieures - à notre retour- que je cherche une solution pour prévenir en amont les Hôtes que je ne pourrai pas étre réactives ...
Bonjour,
dans le même esprit que Isabel et François, en cas d'absence longue, n'est-il pas possible de mettre un message d'absence informant les voyageurs éventuels que la réponse à leur demande de location sera faite à partir d'une date donnée ?
Bien sur que vous pouvez pré enregistrer un message pour les nouvelles demandes @Patrick-Et-Sabine0
mais comme l’hôte doit répondre dans les 24h aux demandes d’information et accepter ou refuser les demandes de réservation, sans action de votre part, le taux de réponse va chuter pour les demandes d’information et les dates seront définitivement bloquées pour les demandes de réservation.
Et en dessous d’un certain %, l’annonce tombe dans les tréfonds du classement puis est désactivée.
Airbnb veut louer des biens.
Les voyageurs ne veulent pas contacter d’annonces fantômes.
Ils passent déjà des heures à trouver une annonce avec des draps.
Si en plus l’hôte est absent, c’est le pompom et un manque de sérieux qui porte préjudice au site et aux hôtes présents.
En cas d’absence , on met son annonce en pause et on la réactive quand on peut s’occuper des demandes des voyageurs.
On peut même mettre une date de réactivation future (ex : celle du retour des vacances) et Airbnb envoie un mail pour prévenir l’hôte que son annonce est à nouveau active.
Je le fais tout le temps. Ça marche nickel.
Bonjour je me suis tourné vers bnblord pour que le service de conciergerie soit effectué car la personne de confiance m'a laissé tombe en plein milieu de la saison et n'étant pas sur place alors que le calendrier était bondé de voyageur. Je ne me voyait pas annulé tous mes voyageurs d'autant plus que c'est la première année que je met mon appartement à loué. Très satisfaite de ce service.