confirmation numero téléphone par sms impossible

confirmation numero téléphone par sms impossible

Bonjour,

Je suis nouvelle sur Airbnb. Je me suis inscrite hier soir et j'ai essayé de réserver un logement mais je n'arrive pas à confirmer mon numero de téléphone. J'ai demandé une confirmation par sms mais le message n'est jamais arrivé. Je ressayé quelques fois mais maintenant j'ai toujours le même message depuis hier soir qui me dit "Vous avez atteint le nombre maximal de tentatives de confirmation. Merci de réessayer plus tard". Que faire? 

Merci d'avance

47 Réponses 47

Bonjour,

Ca demande sur la première ligne de mettre l indicatif +33 puis la seconde ligne je mets le numéro 6 ** ** ** **. Donc il n y a pas raison ça devrait marcher. Mais pas là 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Séverine145, c'est assez étrange en effet. Je ne pense pas que cela aura beaucoup d'effet, mais si vous entrez le numéro comme suit, cela fonctionne-t-il ? "06********" (avec le "0" et sans espaces).

Je suis personnellement chez Sosh également et mon numéro fonctionne pourtant très bien sur mon compte Airbnb (après, il est vrai que mon compte est un compte voyageur, et pas un compte hôte).

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour,  j'ai le même problème. 

Aucun code de vérification n'arrive par SMS sur mon téléphone. J'ai contacté airbnb sept ou huit fois pour ce problème et personne n'a réussi à débloquer le problème. J'ai réalisé avec l'assistance toute les manipulation et test à faire . J'ai même contacté mon opérateur Orange pour savoir si cela venait d'eux.

J'ai dû enregistrer un nouveau numéro sur le site pour pouvoir me connecter (numéro d'une autre personne).

C'est du provisoire. 

J'attends des nouvelles de l'assistance airbnb dans les 24h. Je remonterai de nouvelles informations si  nécessaire. 

Séverine145
Level 2
Lyon, France

Bonjour

Le service client n a pas ete en mesure de résoudre mon problème comme je m attendais à part me dire qu il faut essayer avec un autre numéro de téléphone que je n ai pas.

C est pas très sérieux comme réponse.

Je veux juste être voyageur et pas hôte.

Aux vues des problèmes qui datent de plusieurs années je me dis que l incident manager ne fait pas son travail en ouvrant un problème pour que les équipes IT travaillent dessus. Car je fais quoi moi en attendant ?

Vous êtes quand même une grosse boîte et vous devez avoir un service IT à la hauteur des attente du client ce qui n est pas le cas.

Donc je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour que mon numéro de téléphone passe sans problème ainsi que pour toutes les personnes qui se plaignent d avoir le même souci.

Cordialement 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Séverine145,

Ne faisant pas partie du service client d'Airbnb, la seule chose que je peux faire est de les relancer malheureusement.

Savez-vous si vous avez un cas d'ouvert auprès d'eux à ce sujet ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Séverine145
Level 2
Lyon, France

Bonjour,

Oui vous pouvez les relancer.

Je ne sais pas si le cas est toujours ouvert ou pas. J ai laissé un commentaire sur un site via un lien qu ils m ont transmis mais après je ne sais pas si va va faire évoluer les choses.

Cordialement 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Séverine145,

Je viens de les relancer pour vous, merci pour votre retour ! Je vous tiendrais au courant dès que j'aurai des nouvelles de leur part.

Bonne journée,

Lisa

-----

Séverine145
Level 2
Lyon, France

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide.

J attends votre retour.

Bien à vous

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Séverine145,

Je viens d'avoir des nouvelles de notre équipe à ce propos, ils m'ont dit que vous n'aviez pas de cas ouvert à ce propos actuellement. Par conséquent, ils ne peuvent pas relancer l'équipe concernée malheureusement. Pourriez-vous recontacter le service client et rouvrir un cas à ce sujet s'il vous plaît ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Bonjour, j'ai ouvert un cas auprès du service client airbnb après avoir fait toute les manipulations possible avec eux. J'ai mis un autre numéro de tel et cela fonctionne très bien. Hélas c'est du provisoire. Merci de faire remonter l'information au mieux de vos connaissances.

Merci de votre compréhension.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Steven1361,

Merci pour votre réponse. Je viens de faire remonter cela pour vous.

Bonne journée,

Lisa

-----

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Lisa 

bonjour

ma soeur a voulu réserver une location, bref ne recoit pas le code sur son portable,  au bout de 3 essais, on lui dit d'attendre 24h, a priori en lisant le forum pas vraiment de solution, elle n'a pas d'autre no de téléphone, bref , l 'annonce est sur un site concurrent, un client de perdu pour airbnb, elle va devoir annuler.

@Eleonora48 @Steven1361 @Francoise137 @Steven1361 

Une piste peut-être, entrerson no de téléphone fixe pour la réservation et communiquer le portable après à l'autre.

Sinon, chercher l'annonce sur un autre site  gain de temps assuré.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

À l'hôte, pas l'autre.

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Christine2602 

elle a essayé plusieurs solutions sans succès de plus elle avait demandé un paiement en 2 fois, quand on sait les problèmes avec le paiement en 2 fois.
Du coup a réservé sur bbok

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour