Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour!
J'ai l'impression que le site airbnb met en disponibilité des dates que je n'ai pas choisi, à savoir dans deux mois et demi (du 10 au 23 avril) car je n'ai pas mis mon appartement en disponibilité pour les trois mois à venir. Est ce que vous avez des informations sur les conditions de location? Faut il obligatoirement qu'il soit au moins disponible une fois sur les trois prochains mois?
Merci beaucoup !
Elodie
bonjour @Elodie2
je ne suis pas sure d'avoir bien compris. Qu'est ce que vous appelez mise en disponibilité?
Votre annonce est publiée mais non disponible du 10 au 23 avril?
Dans airbnb , il y a un parametre qui permet de ne réserver qu'a 3 ou 6 mois.
C'est pratique pour les hotes qui n'ont pas une visibilité à 6 mois ou 1an pour accepter de réservation.
Est-ce de cela dont vous parlez?
Bonjoun Nathalie et Claude,
Ce n'est pas vraiment cela. J'ai en effet suivi le paramètre pour que les voyageurs ne puissent reserver que dans les trois mois à venir, mais sans n'avoir rien toucher le site avait mis "disponible" une période de deux semaines, qui correspondait au deux dernières semaines des trois mois comme durée limite. Ma question était donc si il fallait forcément louer à des voyageurs sur la période choisie? si le site mettait automatiquement une disponibilité ou si tout simplement il y a eu une erreur pour que je le signale à l'hebergeur.
Merci pour votre réponse.