Je suis un hôte depuis peu de temps. Et j'ai un problème inattendu, que je dois résoudre très vite :
Ces dernières 24 h, j'ai eu plusieurs échanges de messages avec une famille américaine qui avait fait une pré-réservation d'une semaine en juin mais qui en fait souhaitait rester 3 semaines (avec des dates à préciser) et me demandait une offre spéciale pour cette longueur de temps. J'avais affiché l'offre que je lui faisais (= à celle d'1 mois), mais cette famille a laissé dépasser d'1 heure le délai pour confirmer sa pré-réservation car elle ne connaissait pas encore sa date de retour...
A ce moment précis, j'ai reçu une pré-réservation de Britanniques en acceptation immédiate (donc je n'ai pas pu donner mon accord) pour la première semaine de juin pré-réservée à l'origine par les Américains. Et le prix que leur a confirmé Airbnb était celui de l'offre spéciale. Ce qui est logique...
Les Américains souhaitent pouvoir re-réverver pour les 3 semaines (et seulement pour ces 3 semaines) au prix de l'offre spéciale, mais leur demande est refusée à cause de la première semaine réservée par les Britanniques, et ils me demandent ce que je peux faire...
C'est urgent, car je ne sais pas si c'est possible et comment faire. Je précise que je n'ai pas encore répondu au message des Britanniques, et que je souhaite le faire dans le délai le plus court possible, comme d'habitude.
Pouvez-vous m'aider à démêler ce problème ?
Merci beaucoup !
Laurence