La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour j'ai changé ma carte de crédit il y a quelques jours et j'ai donc supprimé l'ancienne qui était enregistré sur le site pour enregistrer la nouvelle, et là impossible le site ne la prend pas en compte mais je n'ai aucun message qui s'affiche qui dit pourquoi !!!!
lorsque je clique sur enregistrer rien ne se passe.........qui a déjà rencontré ce problème ? et comment y remédier ? je ne sais même pas comment contacter Airbnb !!!!
Bonjour Nathalie et Claude, justement, il m'est impossible de l'enregistrer depuis avant hier. Que ce soit sur mon compte ou directement sur une pré-réservation
videz le cache, changez de navigateur (chrome , modzilla, explorer) et si ca ne marche toujours pas, tapez 'Contacter Airbnb' dans la barre de recherche. Il n'y a qu'eux qui peuvent régler les problèmes techniques.