hébergement pas de réponse de la par du client

Segolene0
Level 2
Paris, France

hébergement pas de réponse de la par du client

bonjour, je suis bloqué par deux clientes qui ne me repondent pas du tout pour leur check-in et leur check-out alors suite a leur non reponse j'ai programmé moi meme l'arrivé et la sortie tant pis si les accords ne sont pas la mais je nai pas le choix je dois m'organiser comment faites vous quand cela arrive? 

Cordialment 

4 Réponses 4
Anne25
Level 10
Paris, France

Re - Bonjour @Segolene0

j'ai constaté que certains voyageurs étrangers hésitent à utiliser leur mobile, et j'ai compris qu'ils se rendent dans des cybercafés de temps en temps pour faire le point. Raison de plus pour communiquer par la messagerie Airbnb.  C'est la base surlaquelle se fonde Airbnb en cas de problème.

Personnellement, j'ai mis sur mon annonce des horaires flexibles ( "entrée dans les lieux 24/24") et si nos emplois du temps ne me permettent pas d'accueillir les voyageurs, je leur dis, une fois la réservation effectuée, qu'ils trouveront la clé sous le paillasson et que nous ferons connaissance un peu plus tard. Et je le répète la veille de leur arrivée. Le tout par Airbnb.

Si il n'est pas possible pour vous de laisser ainsi la clé, annoncez-leur les horaires possibles par Airbnb ;  c'est d'autant plus important que vous avez des conditions d'accueil très souples : "entrée dans les lieux 24/24".

Cordialement,

Anne

je ne fais que passé par airbnb alors j'ai imposé mes heures puisque pas de retour.

pour leur checkin and checkout et que jai besoin 

cela est il bien que pensez vous arrivée a 14H et depart pour 9h parce qu'apres eux jai quelqu'un a 12h et que je dois pouvoir effectué le menage

Anne25
Level 10
Paris, France

Je vous trouve très audacieuse d'enchaîner si rapidement d'un voyageur à l'autre : personnellement, je redoute un problème un peu long à régler (store cassé, wc bouché etc..) !

Je vous conseillerais bien de les autoriser à laisser sur place leur bagage jusque vers 11h, le temps pour eux de faire un dernier tour dans la quartier...Ce sera moins brutal pour eux de l'entendre ainsi ! Mais s'ils dépassaient ce délai, les ennuis commenceraient ...

Anne

la plupart du temps les gens accepte. mais comment faire n'ayant aucun retour de leur part?

je me retrouve ainsi bloqué pour effectuer tout ce que je dois faire pour satisfaire aussi le prochain client qui lui repond.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour