je dois annuler des réservations car je n'ai pas d'accord de la mairie pour un changement d'usage,

je dois annuler des réservations car je n'ai pas d'accord de la mairie pour un changement d'usage,

je dois annuler des réservations car je n'ai pas d'accord de la mairie pour un changement d'usage,comment faire pour avertir chaque personne qui a réservé

4 Réponses 4
Anonymous
Non applicable

@Dominique773 vous appelez 01 84 88 40 00

et vous avez normalement sur toutes vos réservations le bouton annulé .

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Bonjour @Dominique773  ! (ça se fait!)

Un conseil appelez rapidement Airbnb : 

France+33-184884000
Houda13
Level 10
Paris, France

@Dominique773 Bonsoir,

Commencez par mettre votre annonce hors ligne,  je peux réserver chez vous en juin en réservation instantanée sans aucun problème.

Bon weekend.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Dominique773 

Si c'est une résidence secondaire, effectivement il est interdit de louer en courte durée à Paris.

Vous pouvez continuer a louer en bail mobilité a des étudiants et aux personnes en mutation professionnel de 1 a 10 mois non renouvelable.

Il faut paramétrer 1 mois minimum et 10 mois maximum et vous ne pouvez pas louer moins d'un mois car ce n'est pas la résidence principale du locataire.

Si vous louez 9 mois en bail étudiant dont c'est la résidence principale, vous pouvez louer 3 mois en courte durée.

Il faut paramétrer 9 mois minimum et 12 mois maximum.

Pour ces locations longues durées, ne pas  activer la RI pour sélectionner les voyageurs qui doivent impérativement etre des étudiants ou travailleurs (pas de touristes).

Et faire signer un contrat en sus de la réservation Airbnb.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour