je suis nouvelle et je ne sais pas très bien comment fonctionne le site

je suis nouvelle et je ne sais pas très bien comment fonctionne le site

je suis nouvelle et je ne sais pas très bien comment fonctionne le site, je n'arrive pas a modifier leprix , car je me suis trompée, ni le planning des réservations

3 Réponses 3
Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Ginette6

Bienvenue dans la communauté !

En faisant une recherche sur le Community Center, vous allez trouver de nombreux posts traitants des sujets qui vous intéressent.

Vous avez aussi la rubrique "Aide" en haut à droite de votre compte airbnb, qui est très bien faite et qui apportera beaucoup de réponses à vos interrogations.
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ginette6,

Bienvenue :).

@Jean-Marc0 vous a donné de bons conseils de regarder le centre d'aide où vous pouvez trouver beaucoup d'informations sur comment utiliser Airbnb. Ici dans le Community Center on a aussi beaucoup de bons conseils - si vous recherchez votre question dans la barre de recherche sur n'importe quelle page ici vous trouverez des discussions sur ce sujet. On a aussi des bons guides créés par des membres de la communauté ici: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-Guides-des-membres-de-la-Communaut%C3%A9....

Bon courage!

Kirstie

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Ginette6 Bonjour

attention, vous dites sur votre annonce que le logement n'est pas libre juillet et aout, mais votre calendrier indique une plage libre du 3 au 13 aout , si ce n'est pas dispo, bloquez ces dates.

il faut aussi inscrire un reglement, vous ne demandez pas de frais de menage, mais ne demandez pas non plus à ce que vos voyageurs laissent le logement dans l'etat où ils l'ont trouvé, cela peut vous porter préjudice... tout ce qui est interdit doit etre clairement stipulé dans votre reglement airbnb.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour