la connexion ne marche pas il est écrit " nous n'avons pas réussi à mettre en place une auto...etc"

Emma2
Level 2
Le Mans, France

la connexion ne marche pas il est écrit " nous n'avons pas réussi à mettre en place une auto...etc"

bonjour

je ne peux me connecter et acceder à mes messages ( je reçois qqun ce soir) il est écrit en haut dans un bandeau " nous n'avons pas réussi à mettre en place une autori..... mais cela fait bientôt 3 ans que je reçois que se passse t -il c'est la deuxième fois que je rencontre ce pb, merci pour la solution

Emma

2 Réponses 2
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Emma2 et bienvenue dans la communauté !

Avez-vous essayez de vous connecter sans passer par votre compte facebook mais en utilisant les identifiants de connexion par défaut, à savoir votre adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrite et le mot de passe que vous avez configuré lors de la création de votre compte ?

Emma2
Level 2
Le Mans, France

bonjour

oui merci pour votre réponse, mais cela marche de façon aléatoire, j'ai réussi à avoir qqun  au TELEPHONE conseiller rbnb qui a constaté le pb et le fait remonter, de  plus, j'ai un autre pb car je n'arrive pas à avoir le tchat lorsque je demande de l'aide, le conseiller l'a aussi constaté, sans doute un pb de paramétrage ou de mise à jour, le pb a surgit après que j'ai mise à jour mon n° de portable sur facebook c'est  qui est le même que celui fournit sur le site, affaire à suivre, bonne journée à vous

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour