la réservation instantanée en tant qu'hôte

Résolu !
Stephane74
Level 2
Corbara, France

la réservation instantanée en tant qu'hôte

Je désirais fonctionner avec la réservation instantanée. Mais, malgré avoir mis dans mes paramètres de réservation "6 nuitées minimum", j'ai eu des réservations instantanées de voyageurs pour 1 ou 2 nuitées. 

Après avoir été contraint d'annuler une réservation, (ce qui n'est agréable ni pour l'hôte, ni pour le voyageur) j'ai fini par décocher l'option.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer et m'expliquer si cela est normal, et si je dois faire quelque chose de particulier pour recommencer à accepter la réservation instantanée sans risquer ce genre de désagrément.

Merci

Meilleure réponse

Merci pour la réponse !

J'ai appelé et apparemment il y avait une option dessous que je ne voyais pas qui donnait l'autorisation 1 ou 2 nuits pour les week end seulement.

Elle a été décochée et normalement ce n'est plus possible maintenant.

Merci encore

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Stephane74

Ce n'est pas normal 6 jours minimun est bien indiqué mais je peux réserver pour 2 nuits 

Télephonez au 01 84 88  40 00 pour résoudre ce problème et faire annuler les pénalités de la première annulation 

Et revenez nous dire la suite 

Merci pour la réponse !

J'ai appelé et apparemment il y avait une option dessous que je ne voyais pas qui donnait l'autorisation 1 ou 2 nuits pour les week end seulement.

Elle a été décochée et normalement ce n'est plus possible maintenant.

Merci encore

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Stephane74 de nous avoir raconté la suite! C'est très utile pour d'autres qui ont la même question 🙂 - je suis contente que vous avez trouvé la solution!

Bonne soirée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour