ma réservation a été faite pour 4

Annick107
Level 2
Morcenx-la-Nouvelle, France

ma réservation a été faite pour 4

Bonjour 

j'ai eu une réservation pour 2 nuit pour 4 personnes des ouvriers cependant le lendemain matin et dans la journée 2  personnes en plus ce sont introduite dans le logement mais en faite ces personnes ce sont relayée dans la journée pour dormir  et ont introduit non pas 2 personnes de plus mais aumoins 4 autres personnes ils sont très bien organisée j'ai eu bnb au téléphonne mais malheureusement il faut monter un dossier des preuves bref l'enfer de plus je ne peut pas les prendre en photo c'est interdit par la loi donc jai aumoins le non de la réservation et prix les immatriculations des voitures donc attention ces personnes travaille en déplacement dans les landes et actuellement sur morcenx voila c'est la fete payer pour 4 et 8 personnes aumoins ce douche dorment gratos 

4 Réponses 4
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Annick107

Si vous avez Facebook peut être raconter cette mésaventure. Cela fera peut être réagir Airbnb ?...
J'avoue que je ne sais que vous proposer d'autre...

Des personnes plus expérimentées ici pourront peut être vous aider?

Prenez quand même des photos des plaques d'immatriculation des voitures.

Bon courage pour la suite...

 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Annick107 bonjour

rappelez airbnb jusqu'à avoir une personne competante , en cas de probleme ( accident, incendie ...) vous n'etes pas couverte, ni par airbnb, ni par votre assurance, votre maison n'est pas un moulin ouvert à tout vent.

de plus, un conseil: enlevez tout de suite : fetes et evenements autorisées !

mettre des limites ne sert à rien , c'est interdit point !

cette option est surtout pour les pros de l'evenementiel, sans compter que là, c'est la porte ouverte, aux fiestas entre jeunes qui useront et abuseront . ET airbnb ne sera pas là non plus pour payer les dégâts .

tout comme,les animaux, vous les recevez , ou...pas ! 

Et pour vos voyageurs actuels, signalez les en cliquant sur le petit drapeau du profil, et n'oubliez pas le commentaire qui leur revient , pour prevenir les autres hôtes .

Anonymous
Non applicable

@Annick107 vous est-il possible d'y aller accompagné ?

 

et de les prendre sur le faites ?

vous avez le nom de l'entreprise/ contact/ téléphone  ?

 

est-ce des travailleurs détachés ?

 

vous pouvez les mettre dehors pour non respect du contrat .

 

Thomas1079
Level 8
Dieppe, France

Je pense qu'il faut également installer une caméra vidéo devant la porte d'entrée, cela permet de savoir qui entre et sort du logement, je sais que ce n'est pas très "communauté de la confiance..."

Perso je compte en installer une rapidement car je ne suis pas forcément présent lors des check in

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour