nombres de vues de son annonce

Julie400
Level 1
Léogeats, France

nombres de vues de son annonce

Bonjour, je souhaite savoir comment sont comptés les nombres de vues sur une annonce car j'ai l'impression que ce n'est pas très fiable. Le site compte-t'il les connexions de l'hôte lorsqu'il modifie son annonce ? Merci d'avance si vous avez la réponse 🙂 

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

@Julie400,

Votre première impression est juste, l'affichage du nombre de vue n'est absolument fiable depuis la dernère modification faite par Airbnb il y a un peut plus d'1 mois (déjà avant c'était pas génial mais désormais c'est pire).

Personnellement le site me dit que je n'ai ni consultation, ni demandes alors que j'ai validé une dizaine de réservation!

Par contre je n'aie aucune idée s'ils comptent les consultations effectuées par l'hôte lui même.

Marie320
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonjour, vous parlez d un affichage du nombre de vues, je n ai rien qui ressemble a ça, ou cela se trouve t il? avant il apparaissait quelque chose qui ressemblait au nombre de vues sous le calendrier mais pour moi cela a disparu? c était bien sur un indicateur important. Merci si quelqu un a la réponse. Marie

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Marie320

Allez dans statistiques puis consultations mais comme dit précédement c'est peu fiable. 

Marie320
Level 10
Essaouira, Morocco

Merci, je n avais jamais remarque le nombre de vues dans les statistiques!!

Yves62
Level 5
Bayeux, France

Je oonfirme, le comptage des consultations n'est pas fiable. Ce matin, par exemple, nore compteur "décompte". De 373 vues il y a trois jours, nous en sommes à 343 ce matin. (et après on nous dit que tout augmente !). Après le 52x2 = 53 euros de l'autre jour, il faut se rendre à l'évidence, ce site ne sait pas compter. Pourtant ce genre d'algorythme n'est pas d'un compliqué !

De toute façon, je me demande comment est programmé ce site et  dans quel(s) langage(s), car par certains côtés on se croirait dans les années 90. Par exemple, la saisie du texte sous les photos et la manipulation pour le corriger, ça rappelle même les premières machines à traitement de texte ! (avant Internet, donc). Depuis le début, j'ai l'impression d'être devant le clone d'un vieux logiciel modernisé mais dont la base est absolument antédiluvienne. Bon dimanche à tous. Cordialement. Sylvie

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Yves62

Oui, c'est normal que ce matin il y avait moins de vues qu'hier soir, car airbnb compte le nombre de vues sur les 30 derniers jours. Par contre, le nombre de vues de la veille n'apparaît qu'en fin d'après-midi. Ca me fait ça aussi 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour