nous retrouver sur la carte

Jean-Christophe1
Level 2
Sainte-Anne, Guadeloupe

nous retrouver sur la carte

Bonjour , 

je suis toujours surprise de ne pas trouver nos locations sur la carte D'airBnB , inscrit depuis plusieurs années sur le site nous peinons à avoir des demandes et des voyageurs du coup . je n'arrive pas à mettre la pièce jointe mais en tous cas lors que l'on tape Guadeloupe Pointe à pitre avec une recherche dans nos prix , il n'y a rien et c'est bien décevant. 

De sucroit nous sommes clients airBnB soit depuis peu.

Si quelqu'un pouvait m'aider ou me dire les raisons nous serions ravie 

Merci par avance 

cordialement 

12 Réponses 12
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Jean-Christophe1

Votre annonce apparait bien, mais elle est effectivement mal positionné.
Vous avez beaucoup de concurrence,  êtes-vous bien placé au niveau prix par rapport à vos concurrents ?

Respectez-vous bien la charte de Airbnb ? cela peut énormément influencer votre positionnement.

Capture.JPG

Jean-Christophe1
Level 2
Sainte-Anne, Guadeloupe

Non non l'emplacement est bien juste nous sommes bien la sur la carte.

quand au tarif notre petite socièté ne pourrait pas vivre au prix fait de ceux qui ont une autre rentrè d'argent, malheureusment, ceci est notre travail à plein temps .

Je vais donc retourner lire la charte j'ai du zapper quelques choses.

Merci @Claude0

bonjour @Jean-Christophe1

pour votre annonce, quand on fait une vraie recherche, votre annonce 'Gite Ti poissons tropicaux' apparait en 1er et en 1ere page sur 5.

Ce qui est le top.

Sainte Anne / du 3 au 9 mars / 4 personnes / logement entier / 2 chambres / piscine + parking + climatisation. 

Et vous n'êtes pas les plus chers (vous êtes au milieu).

Maintenant , la clientèle airbnb est a 80% américaine/anglo saxone.
La Guadeloupe n'est pas hyper connue aux USA. 

Donc ils ne cherchent pas forcément cette île des Caraibes (ils ont tord , je sais).

Soignez votre annonce en anglais (si ce n'est déjà fait). Et mettez la climatisation en point fort de votre annonce (parce qu'un ricain sans clim, c'est une soupe).

Et n'hésitez pas a utiliser d'autres supports plus francophones comme sejourning et le bon coin.

Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0

Oui quand on nous recherche ça pas de souci on nous trouve , ce qui me dérange c'est lors qu'on fait une recherche basique et étant les seuls ou presque dans notre quartier nous n'apparaissons pas, on trouve des prix de tout les bords de mer. je trouve ça regrettable surtout que j'ai mis mes 6  locations .

Merci pour l'info Clim je l'ai bien stipuler sur les chambres mais c'est vrai moins sur les gîtes, je ferais ça dans la journée , malheureusement pour l'annonce en anglais ne le parlant que très mal ça sera pas pour le moment.

Merci pour les autres support je ne connaissais pas sejourning mais il est vrai que nous sommes un peu de partout étant gîteurs à plein temps, mais j'aime bien le style de clientèles AirBnB.

Merci pour l'aide  

Claude0
Level 10

@Jean-Christophe1

Pour traduire, vous pouvez utiliser l'outil de traduction google, même si c'est un peu aléatoire, le principale c'est de se faire comprendre.

Jean-Christophe1
Level 2
Sainte-Anne, Guadeloupe

Je vais suis votre conseil @Claude0

Allé on y croit !! 

Claude0
Level 10

Courage @Jean-Christophe1

il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, ce que vous proposez est très sympa, ça fait envie !

d'accord avec @Claude0

Votre gîte donne vraiment envie.

Une ligne a bas cout pour les USA, c'est une vraie bonne nouvelle pour la Guadeloupe.

Jean-Christophe1
Level 2
Sainte-Anne, Guadeloupe

Merci @Claude0 on espère car depuis 2014  deux clients c'est peu. Enfin je parle par AirBnB .

Je vais peaufiner mes annonces. 

@Jean-Christophe1

les clients sérieux ne font pas de recherche basique.
Ils mettent les vrais critères.
Je suis a Paris ou il y a 10'000 annonces. Divisées entre des loueurs sérieux et des fantaisistes (j'ai mis mon annonce mais pas le calendrier à jour).

Et les prospects me trouvent. Mais ce sont 50% des ricains, 30% des australiens , 15% des européens ne parlant pas francais et seulement 5% de francais.
Ce qui montre que c'est un site pas du tout francophone. 

Mais ici je vois bien mes amis qui tiennent des choses dans des anciens hôtels et ou il y a un nombre important ont beaucoup plus de demandes que nous mais je pense que c'est du que les clients zoom un max sur les zone visible de suite , le monde attire le monde.

Pour le calendrier nous il est a jour car nous faisons aussi de la réservation instantanée.

Je vais le faire traduire en anglais déjà on va voir si ça le fait car depuis peu l'Amérique s'est ouvert avec de nouvelles lignes sur la Guadeloupe et a bas prix !!! On remercie la Norvegian qui pour 89€ fait une offre Allé simple !! 

merci pour les conseil @Nathalie-Et-Gilles0 et je vais refondre mes articles 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour