offre spéciale: réduction de 20% aux 3 premiers voyageurs

offre spéciale: réduction de 20% aux 3 premiers voyageurs

Bonjour à tous

Je viens de publier mon annonce. En la rédigeant, le système m'a proposé d'offrir une reduction de 20% à mes 3 premiers clients. 

J'ai cliqué et c'est bien indiqué dans mon annonce. 

J'ai rapidement eu 2 réservations mais dans mon tableau de bord, je ne vois pas où cette réduction apparait. Appremment les voyageurs paient le prix annoncé sur l'annonce.  La tarification intelligente la prend-elle en compte automatiquement? Dois-je la calculer moi-même?

Je ne voudrais pas mes client soient mécontents si cette réduction n'est pas appliquée. 
pouvez vous m'éclairicir sur ce point? merci

 

4 Réponses 4
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Beatrice195 bonjour

un conseil, desactivez la tarification (dite) intelligente, sinon, vous allez avoir des tarifs tellement bas que vous serez deficitaire. C’est un algorythme qui fait des calculs sans tenir compte de rien...

gardez la main sur VOS tarifs, c’est vous qui savez ce que vaut votre logement, le’temps que vous passez à le rendre parfait, le sprestations que vous y offrez.

sachez que les petits prix attirent les plus exigeants et pas forcement les plus respectueux ( pas toujours mais tres souvent)

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Beatrice195

 

vous faites une réduc sur la TI qui déjà proposent des tarifs débilement bas.
A ce rythme, autant héberger gratuitement.

Désactivez la TI si vous ne voulez pas pleurer.

Comparez avec le prix des hotels alentours et des biens similaires dans votre coin.
Et surtout, restez maîtresse de vos prix.

Guillaume383
Level 1
Largentière, France

Bonjour à tous ,

j ai un peu le même problème .. j ai opté pour la réduction aux trois premiers clients.. mais à présent j ai une autre réservation qui est donc la 4ème.. et mon prix a la nuit n est pas revenu au prix renseigné à la base..

Il est compliqué d’avoir dés infos sur cette réduction..

Quelqu un à des infos à ce sujet ?

merci d avance 

Anita373
Level 10
France

Bonjour @Guillaume383  je viens de faire simulation sur votre calendrier vous avez Prix :39€ par nuit +10 euro de ménage +8e de frais airbnb +2 e de taxe de séjours = 59€ Nulle part n'est marque une réduction quelconque

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour