paiement de l'acompte par e-carte bleue

Brigitte189
Level 2
Dijon, France

paiement de l'acompte par e-carte bleue

Bonsoir,

Je viens de faire 2 réservations en sélectionnant le paiement en 2 fois.

J'ai réglé par e-carte bleue.

Je viens de lire que le solde sera prélevé sur les e-carte bleue ayant servi au paiement de l'acompte.

Mais ce ne sera pas possible car ce sont des cartes bleues à usage unique !

Comment faire alors ?

Merci pour votre aide

Cordialement,

Brigitte

18 Réponses 18

Bonjour, 

Je partage mon retour d'expérience, il est tout à fait possible d'assurer un remboursement via e-carte bleu et il me semble que le numéro reste valable 3, ou 6 mois pour régler vraisemblablement ce genre de litige

Usage unique = valable pour un seul payement.

Bien à vous. 

Christophe302
Level 1
France

Bonsoir,

Ce forum semble m'avoir donné la réponse à ma question: comment régulariser le paiement de ma réservation survenue le lendemain d'une autre, cette dernière ayant été annulée car l'hôte n'a pas répondu, et dont le numéro d'e-carte bleue est identique pour les deux réservations (sans doute me suis-je précipité la seconde fois, en ne vérifiant pas les coordonnées bancaires!)? Evidemment, j'ai choisi de payer la deuxième location en deux fois, sinon ce n'aurait pas été drôle 😉

J'attends cependant la confirmation d'internautes qui ont été confrontés au même problème, ou similaire.

Cordialement

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour  à tous

@Philippe667

A propos des E bleue VISA:

Vous pouvez  mettre la tonalité  de votre payment , vous pouvez être  prélevée en plusieurs fois vers le même  destinataire exemple abonnement.

Pour les dépassement  de frais: un écart de 20% est accordé  par la banque exemple une e carte bleue génère  100 euro , un payment accepté  jusqu 'a 120 euro

Regine15
Level 10
Marignane, France

Il suffit de bien vérifié  surtout:

1. Date de validité du numéro  généré( la changer si besoin)

2.votre limitation de payment de votre carte bleue normale.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour