Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis novice sur Airbnb, et malgré avoir enregistré tous mes prix selon les périodes, j'ai recemment eu une demande de réservation, et le prix affiché ne correspond pas aux prix de mon calendrier. Je n'ai pas encore approuvé. Merci de votre aide.
Lisa
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Elisabeth7
j'ai commencé une demande de réservation aux dates sus-dites et c'est bien 115 euro qui est demandé.
Tout semble en ordre.
Juste par précaution, videz votre cache.
Rue Coste Corail, Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 06400, France
Conditions d'annulation | Modérées |
Règlement intérieur | Lire le règlement |
Nuits | 11 |
115€EUR x 11 nuits | 1265€EUR |
Frais de ménage | 50€EUR |
Frais de service | 130€EUR |
Code coupon |
Total | 1445€EUR |
bon week-end
Bonjour, j'ai opté une tarification intelligente en fixant un prix minimum à 100 euros . J'ai reçu une réservation du 19 au 25 août à 79 euros la nuit. Je ne compte pas annuler mais je voudrais comprendre la raison
merci pour votre réponse
@Walid13 Bonjour
la tarification " intelligente " n'a d'intelligent que le nom ! C'est un robot ( algothytme ) qui fait une moyennne des logements de votre quartier, region, sans connaitre les lieux ni les prestations que vous offrez par rapport à un autre.
un conseil, assumez la reservation sous tarif intel, et ensuite, gardez la,main sur vos prix en supprimant cette option.
@Beatrice30, Bonjour Béatrice,
Comment pouvons-nous supprimer l'option? Je suis novice, ma maison est affichée à 191€ / nuit mais je ne perçois que 162€/nuit!
Pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie,
sandrine
J'ai vérifié la tarification de mon annonce et elle n'est pas dite "intelligente".
Je ne comprends rien...
Merci par avance pour votre aide,
sandrine
@Sandrine156 Bonjour
vous louez minimum 7 nuits ! Avez vous integré la reduction de 10% qui est sur votre annonce, pour une semaine ?
je me permet quelques petits conseils apres avoir vu votre annonce :
decochez tout de suite " adapté aux evenements " option reservée aux pros de l'événementiel, si vous ne voulez pas voir transformer votre maison en fiesta party !
vous louez pour 10 pers, je trouve votre tarif un peu bas pour les prestations offertes, vous pourriez paramettrer un tarif plus vas, avec X€ au dela de X pers ...
et blindez votre regelement ... vous avez une piscine !
Je pense que d'autres vont passer poyr completer .... j
Merci pour votre retour.
J'ai parcouru le site et mon annonce, malheureusement, je ne vois pas où decocher «adapté aux événements».
La réduction des 10% s'applique à partir de la deuxième semaine.
Je voudrais juste comprendre le delta entre me prix mentionné sur l'annonce et le montant perçu, est-ce la TVA?
Bonjour @Sandrine157
La réduction hebdomadaire s'applique aux séjours de plus de 6 j.
Le delta entre le prix de la nuitee et le montant persu est la commission hote qui est de 3,5% TTC.
Desolée, j'ai de grosses coupures internet ... ça fait 2 fois de je reecris mes posts !
pour decocher " adapté aux evenements " vous allez dans mon annonce/ equipements .
pour le reglement, ecrivez noir sur blanc, le comportement que vous attendez de vos voyageurs ... les poubelles, les abords de la piscine ( responsabilité des enfants, verres etc...) , le regelement sur airbnb est le contrat qui vous lie, vous, les voyageurs et le site
bonjour @Walid13
parce que la TI applique aussi vos réductions.
Vous avez paramétrez 21% de réduction pour les séjour de 7 nuits et plus (de combien de nuits est votre réservation?)
100-21 = 79€
Le compte est bon.
Cela étant dit, je plussoie a ce que dit @Beatrice30, si vous voulez rester maître de vos prix, désactivez la TI.
Merci beaucoup pour vos conseils
Bonjour,
Mon prix calendrier est de 79€ la nuit.
J'ai une réservation (confirmation atomatique) qui fait apparaitre un prix de 71€ l
Bonjour @Remy51 ;
N'avez vous pas oublié de tenir compte de votre " offre spéciale " de 10% ?
Bonjoura tous , je suis Nouvelle dans la communauté Air n B
J ai mis une annonce pour mon appartement a 115 euros lorsque je me fait passer pour une cliente pour vérifier il est indiqué 235 euros ..
.Appartement a Capanes del golf a BENAHAVIS . Bien que dans mon profil c'est toujours 140 .....
Frais de ménage est de 150 euros et caution 700 euros
Aussi j aimerai donner un prix inférieur a une connaissance bien que j ai modifié le prix de à 120 impossible pour ce client d avoir un autre prix
Mais sur le site je vois TOUJOURS 235 euros !!!!! Qui peut me conseiller d avance MERCIIIIIIII Caroline
Bonjour @Caroline1140 une simulation sur votre annonce me donne bien 140€/nuit!
J'ai un problème avant de confirmer la réservation du 10 août au 17 car cela ne correpond pas au prix de mon calendrier