problème de réservation

Bernard13
Level 2
Pertuis, France

problème de réservation

Bonjour,

Pour la première fois je reçois une "réservation instantanée confirmée" mais je souhaite pouvoir vérifier ma disponibilité perso avant de confirmer !

Comment lever cette disposition ; je ne trouve pas.

Merci par avance,

4 Réponses 4
Anonymous
Non applicable

Bonjour @Bernard13,

Tout d'abord vous êtes sur un forum public, pour des raisons de sécurité il n'est pas permis de donner de numéros de téléphones ou tout autre informations d'identité (je taggue @Helene pour quelle modifie votre post).

Pour ce qui est de la réservation instantannée, il vous suffit d'aller sut Hôte > Mes annonces > en haut à droite de votre annonce vous pouvez désactiver la réservation instantannée (sigle 'éclair', jaune=activé, gris= désactivé).

Cordialement

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Bernard13

Que vous soyez en réservation instantannée ou pas, il convient de "vérifier la disponibilité perso avant de" ...recevoir les demandes.
Pas après.

Et de mettre a jour le calendrier chaque semaine car par défaut les dates a 1 an sont libres.

Cela fait parti de notre travail et ca évite aux prospects d'envoyer des demandes sur des biens non disponibles et aux hotes de ne pas exploser leur taux de refus.

Bonsoir,

Ce que je souhaite c'est que quelque soit le calendrier la demande doit être faite AVANT.

Mon emploi du temps n'est pas recopîé sur l'agenda de AirB&B ! Je ne veux pas de confirmation automatique.

Merci pour votre aide,

bonne soirée

je comprends @Bernard13

suivez les indication de @Anonymous pour désactiver la RI.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour