Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
J'aimerais louer ma villa exclusivement à la semaine, du samedi au samedi, pour les mois de juillet août et septembre. Comment faire pour l'imposer sur mon annonce et sur le calendrier de réservation durant cette période.
Merci d'avance
Cordialement Christian
Résolu ! Voir la meilleure réponse
3 - toujours dans les paramètres du calendrier, cliquez sur "ajouter une condition" et cochez "les voyageurs doivent arriver un jour spécifique" choisissez samedi.
Voilà !
Bonjour,
J'ai paramétré mon calendrier pour des réservations uniques de 7 jours du 6/07/2019 au 31/08/2019, arrivée et départ le samedi..... Malgré cela, un voyageur a pu réserver 9 jours sur juillet/août ce qui chamboule mon planning !!!!! Je viens de vérifier, il est bien paramétrer !!!!! Comment faire ?
J'ai vérifié, il l'est....
Bonjour,
@Laëtitia22 vérifiez bien vos paramètres car en effet il est possible de reserver 9 jours par exemple.
Obligatoirement vous n'avez pas mis départ obligatoire le samedi/dimanche. Si oui, vous devez contacter le support de AIRBNB.
Bonjour,
J'ai bien paramétré..... Départ et arrivée le samedi, réservation à la semaine du 06/07/2019 au 31/08/2019 !!!! Sur 7 jours !!!!
Une personne Airbnb doit me rappeler.
Merci.
Bonne journée !
Bonsoir. Pour pouvoir faire des arrivées et des départs sur un seul jour de la semaine, c'est à dire pour louer sur des multiples de 7 jours, il faut paramétrer votre compte en mode professionnel. et après on a acces à l'ensemble des règles. Pas simple tout de meme ce site pour les hotes. Il y a des efforts à faire en paramétrages ;;;
quel est le tarif de ce paramétrage ?
@Vincent1051C'est gratuit... mais le coût est dans l'effort à gérer la complexité du mode professionnel.