réservation à la semaine

Résolu !
Christian7
Level 1
Roquefort-les-Pins, France

réservation à la semaine

J'aimerais louer ma villa exclusivement à la semaine, du samedi au samedi, pour les mois de juillet août et septembre. Comment faire pour l'imposer sur mon annonce et sur le calendrier de réservation durant cette période.

Merci d'avance

Cordialement Christian

Meilleure réponse
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour Christian,

1 - sur votre calendrier laissez en disponibilité uniquement les dates que vous voulez louer en cliquant sur les cases ( on peut étirer sur plusieurs jours )
2 - dans les paramètres du calendrier, choisissez la durée de jours minimum ( pour vous 7 )

3 - toujours dans les paramètres du calendrier, cliquez sur "ajouter une condition" et cochez "les voyageurs doivent arriver un jour spécifique" choisissez samedi.

Voilà !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

83 Réponses 83
Laëtitia22
Level 2
Thonon-les-Bains, France

Bonjour,

J'ai paramétré mon calendrier pour des réservations uniques de 7 jours du 6/07/2019 au 31/08/2019, arrivée et départ le samedi..... Malgré cela, un voyageur a pu réserver 9 jours sur juillet/août ce qui chamboule mon planning !!!!! Je viens de vérifier, il est bien paramétrer !!!!! Comment faire ?

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Laëtitia22 

Vous avez oublié de paramétrer 7 j maximum.

Laëtitia22
Level 2
Thonon-les-Bains, France

J'ai vérifié, il l'est....

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour,

@Laëtitia22  vérifiez bien vos paramètres car en effet il est possible de reserver 9 jours par exemple.

Obligatoirement vous n'avez pas mis départ obligatoire le samedi/dimanche. Si oui, vous devez contacter le support de AIRBNB.

MCL
Laëtitia22
Level 2
Thonon-les-Bains, France

Bonjour,

J'ai bien paramétré..... Départ et arrivée le samedi, réservation à la semaine du 06/07/2019 au 31/08/2019 !!!! Sur 7 jours !!!!

Une personne Airbnb doit me rappeler.

Merci.

Bonne journée !

Régina4
Level 1
Herbignac, France

Bonsoir. Pour pouvoir faire des arrivées et des départs sur un seul jour de la semaine, c'est à dire pour louer sur des multiples de 7 jours, il faut paramétrer votre compte en mode professionnel. et après on a acces à l'ensemble des règles. Pas simple tout de meme ce site pour les hotes. Il y a des efforts à faire en paramétrages ;;;

Gerard601
Level 2
Toulouse, France

Bonsoir @Régina4 

Comment parametrer en mode professionnel?

Merci

Vincent1051
Level 1
Saint-Leu-la-Forêt, France

quel est le tarif de ce paramétrage ? 

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Vincent1051C'est gratuit... mais le coût est dans l'effort à gérer la complexité du mode professionnel.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour