réservation demandée et payée par un voyageur mais qui n'est pas confirmée sur le site

Stéphanie150
Level 1
La Vineuse, France

réservation demandée et payée par un voyageur mais qui n'est pas confirmée sur le site

bonjour à tous,

j'ai un voyageur qui m'envoie un mail ce matin pour me dire qu'elle a réservé mon gîte hier soir mais qu'elle n'a pas eu de mail de confirmation.

Pour ma part je n'avais rien reçu non plus.

En allant sur le site je suis tombé sur une demande de "pré approbation" (que j'ai accepté). C'est étrange parce que normalement les voyageurs peuvent réservé directement.

La personne ne sait pas comment faire pour confirmer la réservation. Est-ce que vous avez une idée de ce qu'il faut qu'elle fasse ? (ou que je fasse ?). Elle me dit qu'elle ne peut pas contacter Airbnb... pour ma part je n'ai pas vu non plus d'adresse  mail pour les joindres

Merci d'avance pour vos réponses.

Stéphanie

4 Réponses 4
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Stéphanie150,

Pour confirmer sa réservation, elle a 24 heures après votre pré-approbation pour régler la réservation.

Au-delà, elle devra faire une nouvelle demande.

Merci Alexandre,

n'ayant pas l'habitude des forums j'ai répondu dans la case en dessous.

finalement tout est rentrée dans l'ordre car le voyageur n'avait pas vu qu'il fallait confirmer la réservation...

merci pour le conseil rapide.

Bonne continuation.

Stéphanie

Stéphanie150
Level 1
La Vineuse, France

Merci Alexandre pour votre réponse.

Finalement c'est mon voyageur qui n'était pas allé au bout de sa réservation. Finalement elle a peu confirmer son voyage. Tout rentre dans l'ordre.

bonne continuation.

Stéphanie

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue sur le Community Center @Stéphanie150 !

Merci d'être revenue pour nous raconter la suite et merci @Alexandre105 pour les conseils  🙂

Bonne soirée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour