Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
j'aimerais avoir un retour sur l'utilisation de la réservation instantanée.
J'utilisais jusqu'à aujourd'hui cette fonction bien pratique sauf que j'ai eue une réservation d'une personne ayant deux évaluations négatives le mois dernier, que je me suis empressé d'annuler. Seulement en enlevant cette fonction, je n'ai plus accès à la carte d'identité ni la recommandation des autres hôtes (que j'avais oublié de cocher sur la réservation plus haut, là c'est de ma faute...), pourtant bien utile .
Est ce que supprimer la R I joue vraiement sur la visibilité, le nombre de réservations...?
Dois - je là conserver ? sachant que d'annuler ( 3 fois sans pénalité ) c'est pas terrible non plus.
Merci pour vos avis
Fabrice
Bonsoir @Fabrice-Et-Julia0
J allais vous dire qu ils fallais coché pour un RI sans souci : pieces d identité acceptation de votre règlement et guest avec recommandations..
MAIS JE REVE OU L OPTION GUEST RECOMMANDE À DISPARUE ?? ??
A @ tous:J ai raté quelque chose ou ça n a jamais existé ?
Bonsoir @Regine15
J'ai toujours l'option "recommandations d'autres hôtes" dans mes "conditions des voyageurs" . Et d'ailleurs, je vois toujours les recommandations, contrairement à beaucoup ici.
Perso je suis satisfaite de la RI, j'ai mis tous les filtres existants, je n'ai jamais eu de souci.
Merci pour votre retour.
Jusqu'à présent tout c'est toujours bien passé mais j'ai eu un coup chaud avec cette histoire d'annulation. L'option recommandation était désactivé...
@Fabrice-Et-Julia0 a écrit :L'option recommandation était désactivé...
c'est bizarre ça
on va devoir tout recontroler grace a votre ALERTE , merci
Annonce > Paramètres de réservation > Conditions relatives aux voyageurs
C'est toujous présent (et heureusement).
Bonsoir j'ai bien l'option recommandation de la part d'autres hotes dans conditions relartives aux voyageurs, d'ailleurs il me semblait bien l'avoir coché. merci pour votre retour.
@Anonymous
@Alexandre105 @Celine26 @Anonymous
J'ai,posté il y a 2 jours, la meme alerte, la derniere mise à jour du site, a causé un boxon monstre , je me suis retrouvée dans mes descriptions avec 4 lits ( alors que je n'en ai que 3 ) , sur tablette les chiffres de % sont differents entre le site et l'appli , je n'ai acces au site qu'en faisant un max de detour pour retrouver le tableau de bord ... bref ! Le gros bazar ! DOnc, VERIFIEZ vos parametres !
je ne vais pas reparler des jours libres apparaissants barrés et grisés comme ,si ils etaient loués , mais ça aussi, ça m'enerve !