recherche co-hote

Myriam82
Level 2
Nice, France

recherche co-hote

Bonjour, je cherche un co-hote à Nice, vieille ville. Comment faire?

Merci d'avance 🙂

7 Réponses 7
Gabriele135
Level 2
Moissac, France

bonjour

je  suis hote et mes AIRBNB marche bien pour un début , je dois m'absenter et j'ai cherché partout autour quelqu'un soit a la retraite soit en complement de salaire , ou pour le plaisir de rompre un peu le train train ,;et se faire des sous , ce n'est pas désagréable , mais personne  ne veut gagner assez facilement  de l'argent qui arrive sur  son compte direct, AIRBNB ayant mis en place cette fonction , simple , claire, ganer 10ou15 ou20/100,sur la somme de la location ,ce n'est pas un travail dur !!!! , juste pour acceuillir et  dire aux revoir aux  voyageurs . en plus  etre rémunéré pour la remise en état de studio , he bien  croyez moi , personne n'est intérréssé , aussi je ferme avec regret mes airbnb .  pas croyable mais vrai ..... je suis a MOISSAC *** , si vous étes motivée , alors contactez moi svp ....

Chrystelle14
Level 1
Nice, France

Bonjour je suis une entreprise de conciergerie et je peux devenir votre co-hote

j’ai déjà plusieurs annonces en tant que co-hote, et mon travail et d’accueillir vos clients, et de les suivre tout au long de votre séjour 

mes prestations ne sont pas onéreuse, je vous propose de me contacter afin d’en discuter au plaisir 

chrys-services

chrystelle **

Bonjour !

Pouvez -vous me contacter par mail svp

[données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Je suis aux Etats-unis actuellement et je cherche quelqu'un pour le 23 septembre pour mon studio dans le vieux Nice

Merci

Raouf3
Level 2
Paris, France

Bonsoir Myriam,

Je serais dans le vieux Nice du 8 au 11 octobre si ça peut vous intéresser, je serais plus fréquemment disponible plus tard. On peut en discuter si vous êtes toujours en recherche de co-hôte.

N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

Cordialement, A.R.

Soazic0
Level 2
Noumea, New Caledonia

Bonjour,

je rechercche un(e) co-Hote pour s'occuper des entrées-sorties et ménage dans un appartement situé à carqueiranne (83320) près de Hyères. Quelqu'un peut-il me conseiller ? Cordialement Soazic

Gilles141
Level 2
Linxe, France

Bonjour,

Je recherche un co-hôte pour gérer un meublé de tourisme à TARNOS (checkin/ménage/linge).

Merci !

Gilles

Sylvain62
Level 1
Tinqueux, France

Bonjour, 

Je recherche un co-hôte pour la remise des clefs ainsi, que pour la préparation de l’appartement avant les arrivées (ménage à la charge des voyageurs, mais bon ...). Idéalement, pour laver le linge de lits et les serviettes de toilette. L’appartement est à Merlimont-plage.

Merci !

sylvain 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour