Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Sur d'autres sites sur lesquels figure mon annonce, j'ai la possibilité de cliquer sur "mettre mon calendrier à jour" et ainsi remonter en tête de liste.
Je ne comprends pas comment en faire autant sur Airbnb. Merci de votre aide. Cdlt. Olivier
Nathalie et Claude, je trouve votre remarque, un peu pretencieuse lorsque vous dites, je cite:...... ''Les gens devraient arrêter de stresser sur le positionnement.
L'important c'est d'être pro quand on recoit une demande.''.....
Tout d'abord c'est donner des lecons de moral bien deplacees, alors qu'airbnb ne respecte pas du tout ses regles propres et son fonctionnement.
Sa publicite est tout meme bien ciblee sur le contact et la rencontre des hotes chez qui ont souhaite loger.
Donner la place en tete de liste a des logements qui ne sont pas agreer pour la location, les pages d'airbnb en sont pleines a 90%. Penaliser ceux qui sont ''pro'' comme vous dites, pour des amateurs de vendeurs de sommeil, ou pour des hotels, n'est pas une politique bien respectable et nous sommes aujourd'hui tres loin de l'idee de depart.
Je pense peronnellement que Airbnb est en bout de souffle, parce qu'il ne respecte pas ses propres regles et son idee de base qu'il avait mis en place.
D'ailleurs cela vient de se confirmer, avec l'interdiction de diffuser a Berlin depuis le premier mai.
Je pense que cela risque de belles jurisprudence!!
Mettre en fin de liste une annonce LEGAL pour des refus repetes, n'est pas bien logique, parce cela signifie que justement cette annonce est accrocheuse et plait. La aussi le calcul de airbnb est errone! Presenter ce que les clients n'aiment pas donne de la force a la concurrence.
Bonne journee.
Bonjour,
je vous rejoins complétement
Cela ressemble à n'en pas s'y tromper à une réponse de "PUR BOBO"
Bravo pour leur "bienveillance"
Bonne journée
Il y a lieu un positionnement automatique, quand votre annonce est souvent sollicitée et votre chambre ou un appartement souvent loués. C'est un cercle vicieux : plus vous louez, plus vous êtes sollicité, plus en haut votre annonce apparaît.
Donc si vous faite une pause de quelques mois : c'est sûr que votre annonce apparaîtra à la fin de la liste de recherches (pour ma ville ce sont des dizaines et dizaines de pages), donc la chance d'avoir une nouvelle réservation est égale à zéro (((
J'ai aussi remarqué que les dernières réservations et surtout des bons avis des guests font remonter en tête de liste DANS LE PAYS D OU VENAIENT les derniers guest. C'est assez marrant : un italien part et il m'écrit un bon avis, le jour même j'ai une réservation d'Italie (ça veut dire que dans ce pays mon annonce est en tête de liste)....
c'est amusant, le coup des italiens qui reservent apres la bonne note des italiens d'avant, je vais surveiller ça..
Bonjour. Je suis nouveau sur AirBnB. J'aimerais savoir comment les autres font pour apparaitre tout le temps en haut de la liste sur d'autres sites Web dans des publicités de BnB qui defilent. Est-ce que c'est payant. Merçi. Cordialement, Pravin
Bienvenue @Pravin3
L'affichage se fait par rapport aux critères entrés par le prospect et par l'historique de annonces lues avant (cookies).
Donc pour une ville, nombre de personne et dates similaires, Airbnb n'affichera pas les même annonces.
Vous n'avez rien à faire sauf a améliorer votre annonce.
La description est trop succintes. Quelle est la taille des lits? faut-il une voiture? y a t'il des transports en commun? a quelle distance êtes-vous de la plage (en metres)?
Qu'est ce qu'il y a voir/faire dans votre quartier? quel type de quartier est-ce (touristique, résidentiel...)?
y a t'il des commerces? où aller faire ses courses? des restaurants?...
"Quartier Tranquil," s'écrit : quartier tranquille.
Les photos : Le plastique sur le canapé, c'est normal? mettez une photo des toilettes (et oui!)
Sur Airbnb, mieux vaut mettre trop de photos que pas assez.
Ajoutez des photos de votre quartier (mais pas de votre immeuble) et des environs immédiats ou des choses a voir/faire.
Et une photo de vous.
L'inconvénient de ne pas montrer votre visage est qu'il est plus compliquer de demander aux voyageurs de mettre une photo d'eux.
Votre réglement intérieur (sur airbnb , c'est le contrat) :
y a t'il des heures d'ouverture de la piscine? de quel mois a quel mois? les voyageurs doivent-ils faire le ménage? sont ils autorisés a faire rentrer des invités sans votre autorisation?
Ecrivez toutes les obligations et interdits que le voyageur doit respecter.
Merci beaucoup pour les conseils Nathalie et Gilles.
Au plaisir de se reparler plus tard...
Cordialement,
Pravin
Déterrage de 4 ans.
🙂
La vraie remarque intéressante est celle de l'hôte qui relève que le positionnement est boosté localement après un bon avis.
3 réservations de Vendéens à la suite pour moi.