vos newsletter sont ecrites en anglais que je ne comprend pas je ne sais jamais de quoi vous parlez

Résolu !
Denise145
Level 2
Châteauneuf-le-Rouge, France

vos newsletter sont ecrites en anglais que je ne comprend pas je ne sais jamais de quoi vous parlez

Lorsque vous nous adressez un mail faisant état de changements ou d'amélioration apportées sur les modification de prix,  de la newsletter ou autres, ILSERAIT JUDICIEUX D'ECRIRE EN FRANCAIS. Merci

Meilleure réponse
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Chère @Denise145, tout d'abord bienvenue sur le forum des utilisateurs d'AirBNB, hôtes et voyageurs s'y croisent virtuellement (et parfois pour de "vrai").

Inutile d'imiter un cri ultime par l'utilisation répétée  et sans vergogne de lettres en CAPITAL, même si je conçois que votre appel à l'aide est imminent et qu'il semble que recevoir des informations en anglais vous est ardu et fort déplaisant.

Je vous invite à vérifier vos préférence dans votre "Profil" en matière de langue :

profil.jpg

Bien à vous, Thomas.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Denise145

Ce qui serait JUDICIEUX, c'est que vous compreniez que vous n'etes pas chez airbnb, ici et qu'il est donc inutile de CRIER ! 

Vous etes sur un FORUM D'HÔTES et de voyageurs qui s'aident ...

la newsletter est en français si vous cochez la bonne langue.

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Beatrice30

😄

Thomas137
Level 10
Olivet, France

Chère @Denise145, tout d'abord bienvenue sur le forum des utilisateurs d'AirBNB, hôtes et voyageurs s'y croisent virtuellement (et parfois pour de "vrai").

Inutile d'imiter un cri ultime par l'utilisation répétée  et sans vergogne de lettres en CAPITAL, même si je conçois que votre appel à l'aide est imminent et qu'il semble que recevoir des informations en anglais vous est ardu et fort déplaisant.

Je vous invite à vérifier vos préférence dans votre "Profil" en matière de langue :

profil.jpg

Bien à vous, Thomas.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour