Bonjour à tous,Meilleurs voeux et beaucoup de réservations C...
Bonjour à tous,Meilleurs voeux et beaucoup de réservations Certains d'entre vous avez dans vos contacts ou utilisent une soci...
Bonjour à tous,
Un beau sol peut faire beaucoup pour le look d’un logement ! Que l’on préfère un joli sol en bois, du carrelage ou encore du lino, de très nombreuses options existent pour donner un look sympa à son chez-soi !
Cela dit, un sol seul n’est pas toujours suffisant pour avoir le look parfait. Dans ces cas-là, ajouter un tapis peut faire la différence entre juste “sympa” et “superbe” ! Par exemple, un tapis bien touffu devant la cheminée peut faire très “cocooning” et ajouter un confort très agréable !
Avez-vous des tapis chez-vous ?
N’hésitez pas à nous envoyer une photo dans les commentaires, cela pourrait inspirer les gens cherchant des idées déco ! 😉
À bientôt sur le CC,
Lisa
Yes, I do have carpets small and big all over my house and especially to cover some imperfections of the floor or the spots that the tenants or their dogs produce during their stay. I had couple of nasty lots last summer
Oui, j'ai des petits et grands tapis partout dans ma maison et surtout pour couvrir certaines imperfections du sol ou les taches que les locataires ou leurs chiens produisent pendant leur séjour. J'ai eu quelques mauvaises expériences l'été dernier
[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]
Bonjour @Irina596,
C'est une excellente idée d'utiliser des tapis comme cela, et j'imagine que cela donne aussi un certain charme à votre logement !
Bonne journée,
Lisa
Oui, j'ai des tapis
Bonjour @Zeinebou0,
Merci pour votre réponse !
Je suis curieuse, pourquoi avoir choisi d'en ajouter ?
Bonne journée,
Lisa
Oui j'ai un tapis dans la chambre. Très beau pour le relooking
Bonjour @Joresse0,
Merci pour votre réponse !
C'est vrai que les tapis peuvent ajouter un petit quelque chose en plus à une pièce, et vraiment en parfaire le style !
Bonne journée,
Lisa
bonjour Lisa ,
je vais couramment à Bresil et ses tapis viennent de ce pays
Un tapis en coco dans le séjour rend la décoration feutrée.
Un gros tapis de douche bien moelleux permet aux hôtes d’être au sec à la sortie de la douche.
Bonjour @Fabienne539,
Le tapis de votre séjour est vraiment très chouette (en tout cas la partie visible dans les photos de votre annonce) 😊 Je suis curieuse, où l'avez-vous trouvé ?
Bonne journée,
Lisa
Oui , j’ai 2 jolis tapis dans le logement très deco
Bonjour @Gerard872,
De quelle matière sont-ils faits ? Le jaune en particulier me rend très curieuse ! 😊
Je dois dire que je suis très fan de votre jardin aussi, c'est très fleuri et très beau je trouve !
Bonne journée,
Lisa
Juste un tapis au salon .
J'aimerai bien des tapis déco dans les chambres , mais je crains que cela deviennent des nids à poussière au fil du temps .
Et point de vue ménage , moins il y a de choses et plus c'est rapide .
Bonjour @Isabelle1941,
C'est vrai que cela pourrait être un souci niveau poussière dans les chambres... Après, cela peut potentiellement être évité avec certains matériaux, par exemple un tapis tressé par exemple pourrait être une idée, non ? (D'expérience, ils sont assez simples à nettoyer, et la poussière passe généralement dans les trous quand on les secoue un peu).
Bonne journée,
Lisa
Oui un joli tapis au salon
Bonjour @Jean-Claude275,
Il est très sympa, c'est vrai !
Merci pour votre réponse et bonne journée,
Lisa