Avez-vous fabriqué quelque chose vous-même dans votre logement ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Avez-vous fabriqué quelque chose vous-même dans votre logement ?

Avez-vous fabriqué quoi que ce soit dans votre logement _ .jpg

 

Bonjour à tous,

 

Comme certains d’entre vous le savent peut-être, je suis une grande adepte du DIY. Que cela soit en termes de gadgets, de déco, de meubles ou encore de vêtements, je trouve que les faire soi-même ajoute un petit plus, et est toujours une activité sympa.

 

J’ai remarqué par exemple que @Romuald61 a mentionné dans ce fil de discussion avoir restauré des meubles (ou en avait changé l’utilité), et créé des tableaux avec des photos de la nature qu’il a capturées dans les Pyrénées. Ces derniers sont vraiment superbes, et m'ont inspiré quelques idées de DIY à faire cet été, je me demandais donc…

 

Avez-vous fabriqué quelque chose vous-même dans votre logement ? Si oui, de quoi s’agissait-il ?

 

N’hésitez pas à envoyer des photos ici, que cela soit de projets en cours ou de projets terminés ! 😉

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

6 Réponses 6
Carine342
Level 1
Abidjan, Côte d'Ivoire

Bonsoir Lisa,

 

J’ai plutôt conçu les modèles de plusieurs meubles (meubles Tv, console, lits etc…) mais je les ai fait fabriquer en atelier. 

Bonne soirée

 

Carine 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Carine342,

 

Merci pour votre réponse !

 

En avez-vous un favori parmi tous ceux que vous avez conçus ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Alexandre1485
Level 2
Houilles, France

Sujet intéressant ! 
Chez nous ce fut fabrication de têtes de lits et de décorations murales pour les chambres de notre maison 🙂 
Résultat : de bons retours, et même des demandes sur l'endroit où on pouvait se procurer certaines des décorations 
Un petit plus à moindre coût, et agréable à réaliser !
photo montcaret chambre 2 livret test.pngphoto montcaret chambre 1 livret test.pngphoto montcaret chambre 3 livret test.pngphoto montcaret chambre 4 livret test.png

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alexandre1485,

 

Ces têtes de lits sont superbes ! 😍 Mais je suis curieuse, sont-elles accrochées au mur, ou au lit lui-même ? Je pose la question car certaines des photos que vous avez envoyé me font penser qu'elles sont potentiellement accrochées au mur 😊

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sabine89
Level 6
Saint-Florent, France

Alors chez moi on fabrique quasiment tout. Mon mari a fait entièrement la cuisine (dessinée par moi 🤙), le bar, les miroirs, la table à manger pour 10, le mobilier d'extérieur, j'ai fait des taies d'oreillers et des têtes de lit, des rideaux, bon après on a tout peint nous mêmes, posé le papier peint et les décorations. 

J'ai également dessiné la chambre mezzanine pour 4 , et il l'a réalisée 😉

En vrai le seul intervenant extérieur a été le mec de la fibre ! 😁

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sabine89,

 

C'est génial ça ! Faire de tels projets ensemble doit vraiment être chouette ! 

 

Avez-vous un projet favori que vous avez fait avec votre mari ?

 

Bonne fin de journée et excellent weekend à vous,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour