Bonjour à tous,
Savoir quoi mettre dans sa valise est t...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Savoir quoi mettre dans sa valise est toujours un casse-tête pour beaucoup d'entre nous… Une de mes préo...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour 😊
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Avoir un espace extérieur où les voyageurs peuvent se détendre peut transformer complètement leur expérience. Les voyageurs apprécient de pouvoir lire un livre, prendre un café ou simplement profiter de l’air frais après une journée bien remplie. Pour les hôtes, aménager un extérieur accueillant peut aussi valoriser leur annonce et encourager les réservations.
Et vous, disposez‑vous d’un espace extérieur où les voyageurs peuvent se détendre ?
Merci d'avance pour vos retours, j'ai hâte de vous lire !
Au plaisir,
Elisa 🌻
-----
bonjour Elisa
oui j'ai une terrasse équipée de tables et chaises de jardin abrité du soleit par des cannis ainsi qu'une cours privative ou les animaux de mes locatires peuvent également se dépenser.
Et bientôt ils pourront profiter de la piscine couverte chauffée et peut être aussi du spas jacuzzi
bonne journéespa
Bonjour @Jacques921 😊,
C’est un plaisir de vous lire !
J’adore la piscine. Vous êtes en train de la construire ? Quelle taille fait-elle ?
-----
bonjour Elisa
La piscine a été construite il y a longtemps mais j'ai racheté une autre maison dans un village voisin et je garde quand même celle que je quitte.
Ainsi en plus du studio, je vais mettre mon habitation en Airbnb également avec la piscine qui fait 9mx4.5m et 1.70m de prof.
voilà bonne journée
Bonjour,
Tout mon espace est basé sur l'exploitation de la vie en extérieur. Je loue surtout l'été, et donc j'ai plusieurs terrasses aménagées avec table pour les repas, une table ronde pour le café, des espaces transats près de la piscine, je viens de couvrir une petite partie cachée pour y remettre les meubles de jardin en hiver. J'ai prévu assez de sièges, fauteuils et transats pour que tous puissent s'assoir en même temps sur la terrasse. J'ai installé des stores déroulants pour que les voyageurs puissent se protéger du soleil, le cas échéant. L'espace intérieur (le salon) est plus réduit mais suffisant pour permettre à tout le monde de s'asseoir, aussi.
Bonjour @Jehan22 😊,
Vous avez fait un beau travail, félicitations !
Combien de voyageurs pouvez-vous accueillir à la fois ?
-----
Bonjour Élisa, je peux accueillir maximum 10 personnes.
A bientôt
Bonjour @Jehan22 😊,
C’est un bon numéro !
Est-ce que quelqu’un vous aide à gérer tout ça ?
-----
Oui, j'ai trouvé un hote local qui s'occupe de tout. Une dame excessivement dynamique, qui loue un bien à elle via Airbnb et qui est prête à s'occuper d'autres logements. J'en suis très content.
Evidemment comme je suis à distance, pour moi c'est indispensable.
Bonjour @Jehan22 😊,
Merci pour votre retour !
C’est incroyable, comment avez-vous trouvé votre co-hôte ?
-----
Via le menu principal sur l'app Airbnb "Trouver un co-hôte"
Bonjour @Jehan22 😊,
Je suis ravie de lire que vous avez pu trouver votre co-hôte ici.
Est-ce que tout se passe bien pour vous en ce moment ?
-----
Bonjour @Jacques921 😊,
Merci pour votre réponse !
Est-ce que votre piscine est aussi chauffée ? Vous n’avez pas besoin de maître-nageur avec 1,70 m de profondeur ?
-----
Bonjour Elisa, j'espère que vous allez bien.
oui sur notre logement proposé que l'été à la mer , il y a une terrasse de 13m² ou il est agréable de manger dehors. Puis sur notre studio en bas de notre jardin les locataires peuvent profiter d'une terrassilse en bois a l'ombre des pins et entendre le chant des cigales en été ou des tourterelles qui roucoulent tout en lisant un livre sur les fauteuils , et de plus il y a un terrain de pétanque avec prét de boules pour se détendre.
bien cdt
laurence
Bonjour @Laurence1154 😊,
Ça donne vraiment envie de venir chez vous !
J’adore la pétanque, est-ce que vos voyageurs en profitent aussi ?
-----
J'ai un jardin privatif équipé de tables, chaises, fauteuils de repos, parasols ...