Avez-vous un sèche-cheveux dans votre logement ?

Lisa
Community Manager
Community Manager

Avez-vous un sèche-cheveux dans votre logement ?

Avez-vous un sèche-cheveux dans votre logement.jpg

Bonjour à tous,

Savoir quoi mettre dans sa valise est toujours un casse-tête pour beaucoup d'entre nous… Une de mes préoccupations est toujours de savoir ce que je peux mettre dans ma valise sans risquer de dépasser la limite de poids. 😂

Du coup, je suis toujours ravie de voir qu’un logement que je loue propose certains appareils ou équipements, histoire de m’alléger un peu la valise ! 😉 Cela dit, certains équipements ne sont pas proposés par tout le monde, et à raison bien sûr. 

Et vous, avez-vous un sèche-cheveux dans votre logement ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

29 Réponses 29

Bonjour @Patrick3196 😊

Merci pour votre retour ici !

Vous en avez combien ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Lou17
Top Contributor

@Lisa 

3 salles de bain = 3 sèche-cheveux

+ 1 additionnel les jours de mariage 😉

À voir le sourire des filles, c'est apparemment toujours un must 😅

Sans compter les 2 planches à repasser et les jeannettes systématiquement demandées et très prisées par les hommes...

Certaines m'ont montré également des supers phons pliables qui lissent en même temps, des petits bijoux. On est ou on n'est pas, n'est-ce-pas ? 😏

@Lisa 

Rectificatif : "phon" c'est l'écriture alternative de "fon", terme plus communément utilisé en Italie derivant de l'appellation allemande pour sèche-cheveux ( Föhn=vent chaud) qui lui-même dérive du nom latin Favonio, le vent chaud alpin venant du Ponente qui assechait... tout le monde est pays...

Ciao @Lou17 😊

C’est tellement sympa ce que vous venez de partager. Merci infiniment, je ne connaissais pas du tout !

C'est quoi les phon pliable ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Lisa,

Oui, bien sûr, nous avons un sèche cheveux dans nos 2 logements. Cela nous semble indispensable et fait partie des équipements.

bonne journée 😄!

sylvie

Bonjour @Sylvie-Et-Christophe1 😊

Merci de participer ici !

Vous en avez combien au total ?

-----

Bonjour Elisa,

il y a un sèche cheveux dans chacun des 2 logements.

belle journée à vous !

sylvie

Bonjour Elisa,

Oui, il a un cheveux sec.

Cordialement 

Nathalie 

Bonjour @Nathalie2414 😊

C’est un plaisir de vous lire ici !

Avez-vous eu des difficultés pour en choisir un ? Je sais qu’il y en a tellement.

-----

Bonjour,

Oui nous avons un sèche-cheveux dans la maison 

Bonjour @Noelia220 😊

C’est super ça !

Avez-vous acheté du neuf ou d’occasion ?

-----

oui nous en disposant 

Bonjour @Honor-Box-Appartement-Et-Studio0 😊

Merci pour votre commentaire !

Vous en avez combien ?

-----

Bonjour Lisa,

Nous avons un sèche-cheveux et un lisseur dans notre appartement.

Je ne sais pas trop si nos vacanciers les utilisent car en Guadeloupe les cheveux sèchent très vite avec le soleil et les alizés 😉.

Pour ma part je ne les utilise que rarement, lorsque je veux discipliner un épi rebelle 😁.

Bonjour Lisa

Oui il y a un sèche-cheveux disponible dans la salle-de-bains de la chambre d'hôtes.

Cordialement 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.