Bonjour à tous ,
J’espère que vous passez une excellente ...
Dernière réponse
Bonjour à tous ,
J’espère que vous passez une excellente semaine !
La connexion internet est devenue un élément essentie...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous 😊,
J’espère que vous passez une excellente semaine !
La connexion internet est devenue un élément essentiel du quotidien, que ce soit pour travailler, communiquer ou gérer un logement en location. Beaucoup de voyageurs s’attendent aujourd’hui à pouvoir se connecter facilement dès leur arrivée. Une connexion fiable peut vraiment améliorer leur expérience et leur
confort.
Dans certains logements, la qualité du réseau peut varier, ce qui rend important de bien informer les voyageurs à l’avance.
Avez-vous une connexion internet chez-vous ?
J’ai hâte de lire vos avis !
Elisa 🌻
-----
Merci, nous l'avons fait installer dès le départ.
Bonjour @Stephan4577 😊,
Merci pour ce retour !
Vous avez bien fait. Est-ce que quelqu’un vous a aidé à choisir ces critères ?
-----
Bonjour, non cela nous paraissait juste essentiel.
Belle journée à vous.
Bonjour @Stephan4577 😊,
C’est très bien, ça !
J’espère que tout va bien de votre côté. N’hésitez pas à me relancer si vous avez besoin.
-----
Bonjour Élisa, Oui bien sûr, internet est essentiel aujourd'hui. Bonne journée
Bonjour @Dorotea21, merci pour votre réponse ! Je suis curieuse, accueillez-vous parfois des travailleurs nomades ?
Il faut mesurer le dbit de votre Box grce a l'appli Airbnb / Equipement / Wifi. Ainsi le debit s'affiche sur l'annonce.
Bonjour @Damien448, c'est bon à savoir ! Y a-t-il un endroit en particulier où rentrer cette info, ou le faites-vous dans la description de votre annonce ?
App Airbnb > Annonce > Equipement > Wifi > cliquer puis lancer le test > Il s'affichera automatiquement sur l'annonce
Oh, je ne connaissais pas cette option, merci beaucoup pour ce partage @Damien448 😍
Bonjour Élisa,
Depuis l'acquisition de notre appartement de vacances nous avons souscrit un abonnement pour avoir une box internet + TV.
Mais depuis un mois nous avons souhaité installer la fibre pour obtenir davantage de chaînes TV. Nous rencontrons un problème car le technicien ne peut passer par la gaine existante.
On envisage de demander au syndic de copropriété l'autorisation de réaliser une installation apparente en façade. Ce qui est plus compliqué.
Affaire à suivre ...
Bonjour @Nicole3318, je suis désolée de lire cela, ça ne doit pas être sympa à gérer... Votre syndic est-il généralement accommodant envers à ce genre de demandes ?
Aucune idée. Je crains d'avoir un refus vu que les façades ont été repeintes l'année dernière.
Cela ne m'empêchera pas de poser la question.
Ah mince... Je croise les doigts pour vous @Nicole3318 ! N'hésitez pas à revenir nous dire comment cela s'est passé ! 😊
Sinon, faire passer une nouvelle gaine pourrait-il être une option ?
Installer une nouvelle gaine est l'option envisagée. Sauf qu'elle devra être apparente en façade cachée par une goulotte.
La gaine actuelle descend 2 étages, traverse 2 dalles de béton pour atteindre le placard technique. Elle est probablement coudée à plusieurs endroits et couverte de plusieurs couches de béton donc probablement inutilisable 😕.