Avez-vous une connexion internet chez-vous ?

Elisa
Community Manager
Community Manager

Elisa_0-1775483541372.jpeg

Bonjour à tous 😊,

J’espère que vous passez une excellente semaine !

La connexion internet est devenue un élément essentiel du quotidien, que ce soit pour travailler, communiquer ou gérer un logement en location. Beaucoup de voyageurs s’attendent aujourd’hui à pouvoir se connecter facilement dès leur arrivée. Une connexion fiable peut vraiment améliorer leur expérience et leur

confort.

Dans certains logements, la qualité du réseau peut varier, ce qui rend important de bien informer les voyageurs à l’avance. 

J’ai hâte de lire vos avis !

Elisa 🌻

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
63 Réponses 63

Aille, pas pratique du tout en effet du coup @Nicole3318... Désolée pour la réponse tardive au passage, j'étais en congés. 

Entre-temps avez-vous eu des nouvelles de votre syndic ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Finalement SFR Caraïbe a réussi a nous installer la fibre optique jeudi dernier. Installation en extérieur vu que la gaine où passaient déjà les câbles de télévision et d'antenne ne permettait pas qu'ils coulissent.

Le technicien a utilisé une goulotte existante d'une autre installation qui avait rencontré le même problème que nous. Ouf !

Bonjour Élisa nous avons ouvert notre Airbnb avec une connexion internet performante, indispensable aujourd'hui, utilisée par des voyageurs qui louent lors de leur déplacements, par des personnes qui sont en télétravail, ... Pour attirer le plus de voyageurs je pense que vous devez équiper votre logement d'une bonne connexion fiable

Dans tous les cas veuillez bien informer les futurs voyageurs ...

Bonjour Élisabeth

Notre maison est équipée du plus haut débit fibre de chez Orange avec accès également à la TV dans la chambre avec une clé TV orange. Tout le monde a donc accès au wifi sans souci.

Cordialement 

Myriam et Emmanuel 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.