Bonjour ,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour v...
Dernière réponse
Bonjour ,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
L’utilisation de linge jetable devient de plus en pl...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Depuis l’arrivée de l’été, je me surprends à changer un peu ma décoration chez-moi sans trop le faire exprès. Je retire parfois quelques coussins ou un couvre-lit un peu trop épais, je rajoute des plantes (beaucoup trop d’ailleurs, mais c’est un autre sujet 😉), ou encore je change un peu les photos que j’ai aux murs.
Ça peut être très sympa de changer un peu sa déco, et les saisons peuvent être un thème très pratique pour le faire !
Du coup, je me demandais… Changez-vous la décoration de votre logement selon la saison ?
Dites-nous tout dans les commentaires, et n’hésitez pas à envoyer quelques photos si vous le voulez !
Bonne journée,
Lisa
Coucou @Yannick301,
C'est vrai que c'est dommage... Avez-vous la possibilité de faire une capture d'écran de ces photos sur votre appareil, puis de cropper que ce vous ne voulez pas y laisser ? En général, cela en réduit beaucoup le poids en général 😉
Bonne journée,
Lisa
Je n'ai rien compris dans quel contexre votre question est mise sur le sujet de changement et quel rapport avec la location meublée
Cordialement
Bonjour @Abderrahim3,
Ceci était pour vous encourager à partager votre expérience et ce que vous faites dans votre logement concernant la décoration, pour donner des idées et inspirer d'autres hôtes !
J'espère avoir pu vous éclairer !
Bonne journée,
Lisa
A part changer les couettes et mettre des couettes été, non je ne change pas la déco en fonction des saisons.
En revanche au fil du temps, oui on peut modifier des éléments de deco.
Bonjour @Christine3582,
Merci pour votre retour !
Vous modifiez quels éléments le plus souvent ?
Bonne journée,
Lisa
Alors, je n'ai pas encore changé, je voulais dire si des éléments déco sont plus trop tendance ou dans l'air du temps.
Oui si Airbnb me prend en charge les frais !
Je mettais des fleurs dans le passé plus maintenant car j'ai supprimé un de mes jardins et j'y ai mis du gravier à la place pour avoir moins d'entretien !
Bonjour @Olivier1217,
Je ne crois pas qu'Airbnb puisse faire cela malheureusement 😊 Je pensais plus à de petits changements du style de quelques objets déco, les couvertures et autre à vrai dire, pas un changement radical (ces derniers sont trop chers c'est certain ).
Je vous comprends pour l'un de vos jardins, on ne se rend pas compte du travail que cela implique avant d'en avoir un soi-même !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour oui mon épouse ex fleuriste change les couleurs fleurs et décorations pour s'accorder aux saisons
Fleurs séchées en automne et coulours douces. Gros bouquets et couleurs vives en été.
Bonjour @Hilario18,
Les fleurs chez-vous doivent être absolument superbes ! J'adore le métier de fleuriste, passer ses journée auprès de magnifiques fleurs, de supers odeurs et aider à faire sourire les gens est génial je trouve ! Je ne pense pas que je pourrais faire ce métier à titre personnel malheureusement, mais il reste un métier superbe je trouve.
Avez-vous quelques photos des bouquets en question ? 😊
Bonne journée,
Lisa
Voici celui de ce samedi de fin juillet en cours de réalisation...
Whaou, merci pour cette belle photo @Hilario18 ! Je sens qu'il va vraiment être superbe ! 😍 Ces fleurs viennent-elles de votre jardin, ou les achetez-vous pour en faire ces bouquets ?
Merci, toutes les fleurs viennent de notre jardin.