Changez-vous votre décoration selon la saison ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Changez-vous votre décoration selon la saison ?

Changez-vous le look de votre logement suivant la saison_.jpg

Bonjour à tous,

Depuis l’arrivée de l’été, je me surprends à changer un peu ma décoration chez-moi sans trop le faire exprès. Je retire parfois quelques coussins ou un couvre-lit un peu trop épais, je rajoute des plantes (beaucoup trop d’ailleurs, mais c’est un autre sujet 😉), ou encore je change un peu les photos que j’ai aux murs.

Ça peut être très sympa de changer un peu sa déco, et les saisons peuvent être un thème très pratique pour le faire !

Du coup, je me demandais… Changez-vous la décoration de votre logement selon la saison ? 

Dites-nous tout dans les commentaires, et n’hésitez pas à envoyer quelques photos si vous le voulez !

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

97 Réponses 97
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Véronique574,

Cela doit pas mal plaire ! 😊

Bonne journée,

Lisa

-----

Lilia1186
Level 2
Amboise, France

Oui j’ai déjà fait la décoration de mon logement avec une décoratrice d’intérieur 

Emmanuelle373
Level 6
Roussillon, France

Bonjour à tous , pas forcément de changement , mais des fleurs suivant la production du jardin et des chocolats pour Pâques et Halloween , 

Nathalie1489
Level 10
Saint-Martin, France

Bonjour,

En fonction des saisons, je peux varier la décoration. Un panier de noix après la récolte, des pêches, des poires, tout dépend de la production du moment. Et, toujours un bouquet de fleurs ou de branches, houx en hiver. 

Bonne journée à vous tous.

20231117_114033.jpg

Clement205
Level 10
Monts-sur-Guesnes, France

Bonjour @Lisa , pour nous la période Noël cocooning est officiellement lancée 😅

IMG_1114.jpeg

IMG_1118.jpeg

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Clement205,

Whaou, c'est super joli vos décorations ! 😍 Avez-vous acheté les pommes de pin, ou les avez-vous ramassées vous-mêmes ?

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Catherine---Vincent0
Level 4
Crots, France

Bonsoir,

N'ayant quasiment jamais de voyageurs qui reviennent, nous ne changeons pas la déco, nous nous efforçons cependant de réparer, d'entretenir et "restaurer" l'actuelle, dés que l'usage courant, ou des "incidents" l'altèrent, de sorte que nos voyageurs aient l'impression, autant que possible, qu'il arrivent "dans du neuf".

Bonne soirée à tout le monde,

Catherine et Vincent

La Maison AuBoisDebout

Eric6834
Level 1
Espalion, France

oui un peu à chaque fois selon les trouvailles déco, pour autant je ne modifie pas les photos !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour