J'ai installé une sonnette caméra qui m'a beaucoup aidé dans...
J'ai installé une sonnette caméra qui m'a beaucoup aidé dans la gestion des voyageurs comme le nombre de personnes, les fauss...
Bonjour à tous,
Depuis l’arrivée de l’été, je me surprends à changer un peu ma décoration chez-moi sans trop le faire exprès. Je retire parfois quelques coussins ou un couvre-lit un peu trop épais, je rajoute des plantes (beaucoup trop d’ailleurs, mais c’est un autre sujet 😉), ou encore je change un peu les photos que j’ai aux murs.
Ça peut être très sympa de changer un peu sa déco, et les saisons peuvent être un thème très pratique pour le faire !
Du coup, je me demandais… Changez-vous la décoration de votre logement selon la saison ?
Dites-nous tout dans les commentaires, et n’hésitez pas à envoyer quelques photos si vous le voulez !
Bonne journée,
Lisa
Oui j’ai déjà fait la décoration de mon logement avec une décoratrice d’intérieur
Bonjour à tous , pas forcément de changement , mais des fleurs suivant la production du jardin et des chocolats pour Pâques et Halloween ,
Bonjour,
En fonction des saisons, je peux varier la décoration. Un panier de noix après la récolte, des pêches, des poires, tout dépend de la production du moment. Et, toujours un bouquet de fleurs ou de branches, houx en hiver.
Bonne journée à vous tous.
Bonjour @Clement205,
Whaou, c'est super joli vos décorations ! 😍 Avez-vous acheté les pommes de pin, ou les avez-vous ramassées vous-mêmes ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonsoir,
N'ayant quasiment jamais de voyageurs qui reviennent, nous ne changeons pas la déco, nous nous efforçons cependant de réparer, d'entretenir et "restaurer" l'actuelle, dés que l'usage courant, ou des "incidents" l'altèrent, de sorte que nos voyageurs aient l'impression, autant que possible, qu'il arrivent "dans du neuf".
Bonne soirée à tout le monde,
Catherine et Vincent
La Maison AuBoisDebout
oui un peu à chaque fois selon les trouvailles déco, pour autant je ne modifie pas les photos !