Choix de linge de lit

Astrid478
Level 4
Gambais, France

Choix de linge de lit

Bonjour à tous,

 

Nous allons acheter un stock de linge blanc pour tous nos logements.

De ce faite auriez vous des conseils quant aux fournisseurs?

 

Merci à vous 🙂 

Astrid

42 Réponses 42
Svetlana201
Level 2
Paris, France

Bonjour, Laredoute fait souvent des promos et la qualité est ok, sinon on peut trouver du bon linge chez Amazon

bien à vous

svetlana

Bonsoir Svetlana,

 

Je vous remercie pour votre retour et je vais regardé cela sur amazon 🙂

Celine536
Level 2
Mortagne-au-Perche, France

Bonsoir Astrid,

 

J'ai équipé toute la maison avec le linge de lit "Bonsoirs" en percale de coton. 

La qualité est imbattable sur le ressenti , l'usage , l'entretien et la durée .

Donc bon rapport qualité prix. Ils proposent des packs taies + DH + DdC en 18 coloris dont Blanc.

 

Il existe une gamme et un tarif professionnel , ce sera une offre certainement encore plus interessante mais comme je n'y ait pas accès  en tant que particulier , je ne peux vous partager mon expérience.

Bonne recherche !

 

Céline

Bonsoir Céline,

 

Je ne connaissais pas cette marque, je vais regarder leur site internet.

 

Belle soirée 🙂

Isabelle2153
Level 2
Châlons-en-Champagne, France

Bonjour

Pour pouvez essayer chez Bouchara et chez Ikea.

Pour moi, perso, le linge est coloré et s'est en fonction des promos et des soldes !!

Bonsoir Isabelle,

 

Je ne connais pas la marque Bouchara, je vais me renseigner.

 

Merci et belle soirée

Nathalie1489
Level 10
Saint-Martin, France

Bonjour Astrid,

 

Au début j'ai acheté chez IKEA, mais, j'ai eu quelques déconvenues... les housses de couettes ont rétréci...

Depuis, j'achète à LA REDOUTE. Principalement de la percale, qui est facile à repasser et jusqu'à maintenant, je suis satisfaite.

J'achète à IKEA, les housses de protections des taies d'oreillers.

La housse de matelas a été achetée, également à LA REDOUTE, car, celle D'IKEA, a bien diminué.

Il ne faut pas oublier que le linge doit être résistant car il peut être taché et donc cela nécessite de le nettoyer à fortes températures. 

 

Bon été !

Bonsoir Nathalie,

 

Effectivement c'est exactement mon ressenti.

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

Belle soirée 🙂

Laëtitia-Stephy0
Level 8
Carcassonne, France

Bonjour @Astrid478,

C'est une question fréquente au sein des communautés d'hôtes Airbnb. 

Depuis 9 ans j'achète mon linge de lit chez IKEA : alèses, draps housses, parures de lits et couvres lits.

Ils ont une gamme complète, disponible en p'usieurs dimensions et à des tarifs raisonnables.

Il y a une dimension respectueuse de l'environnement avec l'utilisation de matériaux recyclés qui retient mon attention. 

Bien à toi, 

Laëtitia 

Bonsoir Laëtitia,

 

Je te remercie pour ton retour.

J'ai beaucoup acheté du linge à IKEA mais depuis peu je ne suis pas totalement satisfaite.

 

Belle soirée 🙂

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

C'est les soldes.... foncé,bon pas de conseils pour le fournisseur, juste du coton avec plus de 57 fils...

Merci pour votre retour Emmanuel.

 

Belle soirée 🙂

Joel45
Level 8
Paris, France

Bonjour Astrid, 

Je loue des mobil homes et les lits 1 personne, sont en 80. Du coup, ce n'est pasjf simple doyen trouver des draps housse. Le plus simple est Amazon.

Le mieux, c'est du jersey car ça se tend et donc plus besoin de repasser (à la limite en coup de défroisser une fois en place).

Il faut éviter le blanc et le trop de gamme, car peut de choses peuvent envoyer les draps à la poubelle...

Le pire, ce sont ceux qui se couche sans enlever le gel qu'ils ont dans les cheveux. Pas la peine de laver, ça va direct à la poubelle...

Pour les houses de couette, éviter celles qui ont une ouverture en forme de "manche"  car c'est moins facile à mettre avec la technique du boudin... 

Astrid478
Level 4
Gambais, France

Merci beaucoup Joel pour votre retour 🙂

Chrystelle-Et-Marc0
Level 3
Narbonne, France

Bonjour, j attends les soldes de chez Françoise Saget. Le linge est solide. Facile à repasser. Et ne s abîme pas dans le temps 🙂 mais pour des grosses quantités, je n ai pas d infos. Peut être faut il se renseigner auprès des services hôteliers. Bonne recherche. :))

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour