Combien de temps faire les lits à l'avance ?

Kevin2287
Level 2
Aytré, France

Combien de temps faire les lits à l'avance ?

Bonjour, 

 

Faites vous les lits à l'avance si vous n'avez pas de réservation de prévue ? 

 

Par exemple, vous faites le ménage après une réservation, vous lavez les draps , et vous dressez les lits même si vous n'avez pas encore de réservation. 

 

Cordialement.

 

Kévin. 

7 Réponses 7
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Kevin2287, c'est une excellente question ! 😊

 

@Martine490@Som224@Isabelle2383@Martine150@Jardin-Du-Népal0@Lili2210@Damien448 ou encore @Aurélie519, comment faites-vous généralement à ce propos ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Lili2210
Level 3
Aix-en-Provence, France

Bonjour Kevin, 
ça dépend de votre turn over.
Mais oui je les fait à l'avance et je les protège avec un grand plaid. Je les rafraichi avec un parfum de linge si besoin  mais en général ils sentent encore bon 😉

Lili2210
Level 3
Aix-en-Provence, France

Si jamais vous avez un réservation de dernière minute vous pourrez accueillir vos hôtes dans de bonnes conditions

ça serait dommage de refuser une résa pour ça

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci beaucoup pour votre aide @Lili2210 ! 

 

@Kevin2287, avez-vous vu la réponse de Lili ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Kevin2287
Level 2
Aytré, France

Bonjour,

 

J'ai bien lu toutes les réponses et je remercie chacun de vous d'avoir pris le temps de répondre.

 

À bientôt. 

 

Kévin 

Martine150
Level 4
Quebec, Canada

Bonjour,

 

Oui, après chaque réservation, nous effectuons le ménage complet, lavons les draps et dressons les lits, même si aucune nouvelle réservation n'est encore prévue. Cela permet de garder l'hébergement prêt à accueillir des invités à tout moment et d'assurer un environnement impeccable.

 

Cordialement 

Martine

 

 

Som224
Level 7
Colombes, France

Bonjour @Kevin2287 

Ma stratégie était juste après un départ de faire un ménage complet, préparer le linge de lit pour la prochaine réservation (laver, repasser ...) mais sans faire le lit, je rangeais de coté le linge préparé. En général je pouvais avoir plusieurs jours (plus d'une semaine) entre 2 séjours donc le ménage était à nouveau fait la veille du prochain séjour, c'est en ce moment que le lit était fait. Chez moi ma configuration était de sorte qu'une réservation de dernière minute c'est au moins 24 à l'avance et pas de réservation automatique.

Som

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour