Comment sécuriser l’accès wifi de la TV ?

Comment sécuriser l’accès wifi de la TV ?

Bonjour à tous,

je suis hôte depuis 6 ans et j’ai un wifi avec Bouygues. Et là, alors que j’ai mis un code d’achat pour sécuriser les achats sur la TV, pour la première fois des hôtes ont contracté un abonnement Netflix avec leur adresse mail mais ils ont mis mon mode de paiement de Bouygues.

j’ai appelé Bouygues et ils ne comprennent pas mon problème.

Avez vous des idées pour sécuriser les créations de compte lorsque l’on contracte des abonnements via la TV ?

Je ne vois pas de solution car lorsqu’ils cliquent sur Netflix ensuite il n’y a aucune sécurité ils peuvent choisir le paiement via le compte Bouygues.

merci pour vos avis

2 Réponses 2
Lisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Anna18386, je suis désolée de lire cela...

Avez-vous pu régulariser cela avec vos voyageurs et Bouygues ?

Concernant votre question, voici 2 fils de discussions contenant des suggestions à ce propos. Cela pourrait-il fonctionner pour vous ? 

- Abonement Netflix pris sur ma freebox

Comment gérez-vous les services de streaming dans votre logement ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Eva294
Level 7

Bonjour 

Votre message m interpelle,  je suis moi meme chez bouygues, je n ai rien securisé je n etais pas consiente du danger potentiel achat abonnement ect ..... !

Et tout  recement un voyageur a installé un boitier decodeur ( celui vendu sous le manteau  qui permet d avoir toutes chaines tous operateurs gratos) bien qu a chaque arrivée je  precise bien qu il ne faut sourtout pas brancher de  decodeur  ( deux decodeurs sur une meme box pas assez de puissance) et cela a tellement pertubé mon propre televiseur  que j ai du le  reinisialiser,   mais cette fois,   je n y parvenais pas  bizarement ni mon adresse mail, ni mon code,  n etais accepté peut etre cette personne a t elle changé mon code ect... et creér un compte. 

Le televiseur de l appart reservé aux voyageurs  est connecté par un chromecast Coogle,  et ils peuvent  aussi  se mettre sur Netflix, Disnez ect.....

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.