Bonjour j aimerait pouvoir louer ma maison à chaque vacances...
Dernière réponse
Bonjour j aimerait pouvoir louer ma maison à chaque vacances comment faire pour avoir un tôt de remplissage régulier ??
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Bien nettoyer son logement entre deux séjours est très important. Cela dit, il n’est pas toujours facile de savoir comment gérer certains soucis de nettoyage.
Il y a sur le CC de nombreuses astuces pour les tâches difficiles, les produits d'entretien ou encore les manières de protéger vos équipements, mais n’en ayant pas vu à ce propos, je me suis dit que cela pourrait être sympa d’en discuter.
Comment vous débarrassez-vous des poils (humains ou non) et des cheveux dans votre logement ?
Dites-nous tout ci-dessous !
Bonne journée,
Lisa
@Lisa ah oui je n´avais pas vu.
les poils, ça me fait bien rire. J´en retrouve tjrs, autant que les cheveux.
donc je fais gaffe.😂
bonne soirée
C'est vrai qu'il est assez compliqué de se débarrasser des poils ! Un ami à moi a un chat Ragdoll, et même si je ne le vois que rarement, je retrouve constamment des poils à l'adorable matou chez-moi (et pourtant, il n'est jamais venu ici). 😂
Bonne journée à toi aussi,
Lisa
Bonsoir à toutes et tous...
Ahhh...le cheveu ou le poil...l'obsession de tout hôte.
Personnellement , j'ai une grande alliée qui est la brosse adhésive en ce qui concerne la literie ( très efficace sur les alèses et molletons qui protègent les matelas )
En ce qui concerne les salles d'eau et wc, lorsque le nettoyage est terminé et que tout est bien sec; je passe l'aspirateur sur le bac à douche, lavabo wc (sournois le poil qui ressort de l'abattant )
Mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise !! 🙂
Bonjour @Yves25,
Fais-tu parfois aussi les rideaux avec la brosse adhésive, ou bien ne fonctionne-t-elle que sur certains types de tissu ?
Bonne journée,
Lisa
bonjour
moi aussi je galère ; pourtant je checke tout le temps ; placard, douches tiroirs, couettes oreillers
tout y passe mais entre la moquette, les matelas, et les rideaux, il y en a qui résiste...
idem eu des mauvais retours à cause de ça alors que vraiment je checke ça énerve...
le plus incongru : avoir retrouvé des cheveux au plafond 🙂
je passe l'aspi et la serpillère...
Bonjour @Valerie1430,
À titre personnel, j'ai adopté la méthode suggérée par quelques utilisateurs ci-dessous (la brosse adhésive, même si dans mon cas c'est plutôt un rouleau adhésif à vrai dire). Avez-vous tenté cela ? Ayant les cheveux longs, j'ai tendance à en trouver partout chez-moi, et cela m'a pas mal aidée jusqu'ici.
Je suis assez impressionnée par votre trouvaille de cheveux sur votre plafond ! 😳 Je serais bien curieuse de savoir comment il sont arrivés là !
Bonne fin de journée,
Lisa