Bonjour le couchage de la pièce principale de mon petit appa...
Dernière réponse
Bonjour le couchage de la pièce principale de mon petit appartement prend de la place une fois ouvert avez vous des idées pou...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Bien nettoyer son logement entre deux séjours est très important. Cela dit, il n’est pas toujours facile de savoir comment gérer certains soucis de nettoyage.
Il y a sur le CC de nombreuses astuces pour les tâches difficiles, les produits d'entretien ou encore les manières de protéger vos équipements, mais n’en ayant pas vu à ce propos, je me suis dit que cela pourrait être sympa d’en discuter.
Comment vous débarrassez-vous des poils (humains ou non) et des cheveux dans votre logement ?
Dites-nous tout ci-dessous !
Bonne journée,
Lisa
@Lisa ah oui je n´avais pas vu.
les poils, ça me fait bien rire. J´en retrouve tjrs, autant que les cheveux.
donc je fais gaffe.😂
bonne soirée
C'est vrai qu'il est assez compliqué de se débarrasser des poils ! Un ami à moi a un chat Ragdoll, et même si je ne le vois que rarement, je retrouve constamment des poils à l'adorable matou chez-moi (et pourtant, il n'est jamais venu ici). 😂
Bonne journée à toi aussi,
Lisa
Bonsoir à toutes et tous...
Ahhh...le cheveu ou le poil...l'obsession de tout hôte.
Personnellement , j'ai une grande alliée qui est la brosse adhésive en ce qui concerne la literie ( très efficace sur les alèses et molletons qui protègent les matelas )
En ce qui concerne les salles d'eau et wc, lorsque le nettoyage est terminé et que tout est bien sec; je passe l'aspirateur sur le bac à douche, lavabo wc (sournois le poil qui ressort de l'abattant )
Mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise !! 🙂
Bonjour @Yves25,
Fais-tu parfois aussi les rideaux avec la brosse adhésive, ou bien ne fonctionne-t-elle que sur certains types de tissu ?
Bonne journée,
Lisa
bonjour
moi aussi je galère ; pourtant je checke tout le temps ; placard, douches tiroirs, couettes oreillers
tout y passe mais entre la moquette, les matelas, et les rideaux, il y en a qui résiste...
idem eu des mauvais retours à cause de ça alors que vraiment je checke ça énerve...
le plus incongru : avoir retrouvé des cheveux au plafond 🙂
je passe l'aspi et la serpillère...
Bonjour @Valerie1430,
À titre personnel, j'ai adopté la méthode suggérée par quelques utilisateurs ci-dessous (la brosse adhésive, même si dans mon cas c'est plutôt un rouleau adhésif à vrai dire). Avez-vous tenté cela ? Ayant les cheveux longs, j'ai tendance à en trouver partout chez-moi, et cela m'a pas mal aidée jusqu'ici.
Je suis assez impressionnée par votre trouvaille de cheveux sur votre plafond ! 😳 Je serais bien curieuse de savoir comment il sont arrivés là !
Bonne fin de journée,
Lisa