Comportement des voyageurs

Résolu !
Nathalie2402
Level 2
Saint-Martin-de-Ré, France

Comportement des voyageurs

Je trouve que les voyageurs sont de plus en plus exigeants , nous n avons pas vocation à offrir une prestation hôtelière , ce n est pas la vocation d airbnb il me semble ! 

1 Meilleure réponse
Martine490
Level 6
Neulise, France

Bonsoir,

Oui, certains voyageurs sont exigeants, mais beaucoup de sympas.. 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Martine490
Level 6
Neulise, France

Bonsoir,

Oui, certains voyageurs sont exigeants, mais beaucoup de sympas.. 

 

Denise1126
Level 2
Toulouse, France

Bonjour c’est la question que je me pose vu l exigence de certains voyageurs , sommes nous tenus à leur offrir un service hôtelier ? Il me semble que le problème vient aussi des hôtes où il y a une sur enchère . On est loin de l idée première  me semble t’il des créateurs de ce site … on utilise pas un habitation et on la met à disposition  idem pour la voiture ou des outils … non maintenant il faut faire aussi bien qu un service hôtelier … je fais mon maximum mais je ne suis pas une femme orchestre et ne pourrait jamais faire autant …

Nathalie2402
Level 2
Saint-Martin-de-Ré, France

Je suis tout à fait d accord avec vous, n est ce  pas aussi de la responsabilité du site de rappeler aux voyageurs l esprit AIRBNB ? Nous ne sommes pas des hoteliers …

bonjour

tout à fait d'accord, entre les cadeaux d'arrivée et les placards plein, il n'y a plus de limites, après les voyageurs sont étonnés qu'il n'y a pas de cadeaux, où de victuailles en font la remarque.

qu'il y ait un kit d'arrivée ok, mais le reste, il y a le supermarché du coin...

Oui effectivement j’ai eu cette remarque là dernièrement comme quoi il manquait le kit d’accueil alors que les placards sont remplis à la fois de produits ménagers et de produits. De base. Effectivement je demande à chacun des voyageurs de remplacer au fur et à mesure mais avant la saison tout est bien là, étant à distance, ça paraît compliqué de faire mieux et en effet je ne suis pas un professionnel  

Oui exigeants mais peu enclins à respecter le règlement…. Pour ma part, après avoir fait une remarque à un voyageur qu’il allait casser mes parasols à force de les laisser en plein vent, j’ai eu droit à une réflexion désobligeante sur soi-disant un Ménage pas fait alors que j’ai cinq étoiles tout le temps et un kit d’accueil qu’il manquerait. Beaucoup d’agressivité et de manque de respect. Et airbnb qui n’est pas tout à fait à l’écoute. Je pense arrêter de louer. Par ailleurs, je m’interroge vraiment sur les notes des voyageurs car tous avaient cinq étoiles, alors que la majorité sincèrement aurait mérité un commentaire négatif  … à date sur 10 voyageurs, 2 ont eu les comportements attendus. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour