Couverts et casseroles: à quelle fréquence les remplacez-vous ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Couverts et casseroles: à quelle fréquence les remplacez-vous ?

29400176_38.JPG

 

Bonjour à tous,

 

Une cuisine bien fournie est un plus non négligeable lors d’un long séjour, ou dans les cas où les voyageurs peuvent avoir besoin de cuisiner. Que cela soit en termes de couverts, de poêles ou de casseroles, ou encore d’appareils pouvant faciliter la vie en cuisine, tout peut être utile.

 

Ceci dit, il est parfois nécessaire de remplacer un ou deux de ces équipements, ou encore de rajouter des couverts s’il venait à en manquer.

 

À quelle fréquence remplacez-vous les casseroles, poêles et les couverts dans votre logement ?

 

Dites-nous tout ci-dessous !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

60 Réponses 60
Heimana0
Level 2
Puna'auia, French Polynesia

Dès que le teflon commence à être piqué.

Suivant l’utilisation et la qualité ça peut 6 mois voir 1 an.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Heimana0,

 

Merci pour votre retour ! 

 

En laissez-vous beaucoup à vos voyageurs ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Céline349
Level 10
Haybes, France

@Lisa 

moi je change si besoin , j ai dû remettre des couverts certains ayant pris par les locataires après quand c’est en bon état je ne change pas 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Céline349,

 

Merci pour ton retour !

 

C'est vrai que les couverts, que cela soit en colocation (comme chez-moi), en location Airbnb ou autre, ont souvent tendance à disparaître ! 

 

As-tu dû changer tes casseroles souvent par le passé, ou est-ce assez rare ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Céline349
Level 10
Haybes, France

@Lisa  je n’ai encore rien changé depuis 2020!  

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Whaou, c'est super @Céline349 ! Je suis impressionnée, même moi à la maison il m'arrive de les changer plus souvent (après je prend du premier prix aussi, c'est vrai) !

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Nicholas710
Level 2
Nice, France

I do not rent out my own property.

 

When I did however, in the past  rent out a second apartment I realised the importance my that tenants  placed on what they used to eat with. I am very picky about this too personally as sometimes when other people use old not very good quality implements they often do not look clean and at this stage they should be renewed as one hesitates to place "unclean" things in one's mouth! A very important element of which renters should be aware! 

So saying the owner of the apartment I help to rent out on AirBnb is very strict about the quality of everything in the apartment and receives public compliments as commentaries on a regular basis

 

Je ne loue pas mon propre bien.

 

Quand je le faisait cependant, dans le passé, j'ai loué un deuxième appartement, j'ai réalisé l'importance que les locataires accordaient à ce avec quoi ils avaient l'habitude de manger. Je suis très pointilleux à ce sujet aussi personnellement car parfois, lorsque d'autres personnes utilisent des outils anciens de mauvaise qualité, ils n'ont souvent pas l'air propres et à ce stade, ils doivent être renouvelés car on hésite à mettre des choses "sales" dans sa bouche ! Un élément très important dont les locataires doivent être conscients !

Donc dire que le propriétaire de l'appartement que j'aide à louer sur AirBnb est très strict sur la qualité de tout dans l'appartement et reçoit régulièrement des compliments du public sous forme de commentaires

 

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nicholas710,

 

Merci pour votre retour !

 

C'est vrai que c'est très important !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Fabrice357
Level 1
Paris, France

Bonjour, nous faisons attention qu'il y ait toujours suffisamment de couverts. Il arrive que quelques couverts se perdent pendant un séjour, nous en rajoutons aussitôt.  Petite astuce - privilégier les couverts en inox, car les parties en plastique s'abîment au lave vaisselle. Nous surveillons l'état des casseroles, dès que le revêtement présente des rayures on les remplace, c'est toujours plus agréable de cuisiner avec des ustensiles  propres et en bon état. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fabrice357,

 

Merci pour ce retour !

 

C'est une excellente idée d'utiliser de l'inox ! 

 

Devez-vous rajouter des couverts ou changer vos casseroles souvent ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Xavier93
Level 2
Cannes, France

bonsoir , je viens juste de racheter couverts verres casseroles et poêles , et qq autres choses si bout de 2ans et demis .. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Xavier93,

 

Merci pour votre retour, c'est impressionnant que cela vous ait duré aussi longtemps ! 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Gérard258
Level 1
Antibes, France

Pour chaque nouveau séjour 

casseroles et couverts neuf sur demande . 

@Gérard258 bonjour, vous achetez des poêles et casseroles pour chaque nouveau séjour?!!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour