Entretien du four

Résolu !

Entretien du four

Bonjour à tous

La maison etant gérée par une conciergerie. Je ne suis pas souvent sur place.

Presente cette semaine

Je me demande comment vous veillez à la propreté du four et du barbecue .

Nettoyez vous à fond entre chaque client?

Car le barbecue là etait immonde et le four un peu  de bruĺé non.nettoyé. 

Meilleure réponse
Danielle603
Top Contributor

@Pierrette61 

J'imagine que qqn vient vérifier et peaufiner le ménage entre chaque séjour? Il faut inclure entretien du four et du barbecue dans le cahier des charges de la conciergerie. Mais surtout, dans vos règles de maison, rappeler aux voyageurs de nettoyer le barbecue et le four si utilisé (au même titre que faire la vaisselle).

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Danielle603
Top Contributor

@Pierrette61 

J'imagine que qqn vient vérifier et peaufiner le ménage entre chaque séjour? Il faut inclure entretien du four et du barbecue dans le cahier des charges de la conciergerie. Mais surtout, dans vos règles de maison, rappeler aux voyageurs de nettoyer le barbecue et le four si utilisé (au même titre que faire la vaisselle).

merci @Danielle603 , le barbecue clairement n est pas regardé jamais , quant au four en regardant rapidement il pouvait passer pour propre , et je découvre qu en fait je dois exiger que les locataires les nettoie car ils ne le feraient pâs d eux même .vous avez raison je vais rajouter celà aux règles de la maison. 

En vous remerciant 

Pierrette61

Bonjour @Pierrette61 😊

Avez-vous déjà pu ajouter cela dans les règles ?

Comment les voyageurs vont-ils réagir au fait qu’ils devront nettoyer le four et le barbecue aussi ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour @Danielle603 😊

Merci d’aider Pierrette !

Avez-vous aussi des règles pour les voyageurs concernant le nettoyage du four et du barbecue ?

Comment ça marche chez vous ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.