Est-ce que votre logement est près des transports en commun ou uniquement accessible en voiture ?

Elisa
Community Manager
Community Manager

Est-ce que votre logement est près des transports en commun ou uniquement accessible en voiture ?

_logement près des transports en commun.jpeg

Bonjour 😊 ,

J'espère que vous allez bien !

Je me demandais : est-ce que votre logement est facilement accessible par les transports en commun, ou est-ce qu'il faut absolument une voiture pour s'y rendre ?

Ceux qui viennent sans voiture cherchent souvent des logements proches des bus, du métro ou du train.

Si votre logement est un peu isolé, comment le présentez-vous dans votre annonce ?

Merci d'avance pour vos retours, j'ai hâte de lire vos astuces !

Au plaisir,
Elisa 🌻

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
65 Réponses 65
Stephane330
Level 2
Pérols, France

Mon logement se trouve à 100m du terminus de la ligne 3 du tramway.

Cordialement.

Bonjour @Stephane330 😊

merci de votre retour ici !

100 m du terminus, c’est incroyable ! Votre logement est situé où exactement ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Pascale820
Level 1
Morocco

Bonjour Elisa, 

Il n’y a pas de transport en commun à proximité (3 km), mais la villa est accessible en taxi et en voiture. 

Cordialement 

Pascale 

Bonjour @Pascale820 😊

merci pour votre retour ici !

Vous avez beaucoup de voyageurs qui arrivent en taxi chez vous ?

-----

Sylvie1602
Level 2
Dijon, France

Bonjour Elisa, 

Les logements que je gère sont situés en centre ville et proches de transports en commun. Il y a toujours au moins un bus à 5 minutes à pied. Ou un tram un peu plus loin 🙂 

Je mets tout le temps en avant la proximité des transports. Les voyageurs sont rassurés de voir leur proximité et peuvent se déplacer facilement en bus, en tram ou louer un vélo.🚲

Bien à vous, Sylvie 😊

Bonjour @Sylvie1602 😊

merci pour votre commentaire !

Vous avez un logement vraiment très bien situé. Avez-vous déjà reçu des plaintes ?

-----

Richard3551
Level 1
Meaux, France

Bonjour

le logement est accessible directement en voiture ou en train jusqu’à Moûtiers puis le bus qui va de la gare de Moutiers jusqu’à Pralognan la Vanoise. 
ce bus fonctionne essentiellement sur certaines périodes. (En général pendant tout l’été et durant tout l’hiver)

Bonjour @Richard3511 😊

merci de participer ici !

Avez-vous beaucoup de voyageurs qui se servent du bus ?

-----

Sylvie-Et-Christophe1
Level 3
Vermelles, France

Bonjour Lisa,

Nos 2 logements sont situés à 7 kms de la gare SNCF et tous les 2 disposent d’une place de parking privé. 
bien cordialement.

Bonjour @Sylvie-Et-Christophe1 😊

merci de partager cela ici !

Combien de voyageurs pouvez-vous accueillir au total chez vous ?

-----

Bonjour Elisa, nous pouvons accueillir 4 voyageurs.

Je propose en location une très belle villa située à proximité immédiate de l’aéroport international Blaise Diagne (DSS) de Dakar.
Elle comprend plusieurs studios indépendants disponibles à la location à long terme, à un tarif avantageux mensuel, en alternative à la location à la nuitée.

Bonjour @Abdoulaye-Demba0 😊

merci de votre retour ici !

C’est magnifique ce que vous proposez. À combien de temps de route se situe cette propriété ?

-----

MoonA4
Level 2
Lyon, France

Bonsoir Elisa, 

La ligne de bus 33 qui part de Rabat (Maroc) a pour terminus l'arrêt Palais des Congrès à Skhirat plage. Mon appartement est à une dizaine de minutes.

On peut y accéder aussi grâce aux "taxis en commun" qui desservent à partir de la gare de Skhirat en 5 minutes. Les taxis en commun prennent en même temps des voyageurs différents, il y en a à 4 ou 6 places.

Bien à vous

MoonA

Bonjour @MoonA4 😊

merci de votre commentaire !

Est-ce que la majorité de vos voyageurs vient avec sa propre voiture ou prend les transports en commun ?

-----

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.