Bonjour à tous,
Le sujet du ménage est un sujet toujour...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Le sujet du ménage est un sujet toujours très important pour les hôtes comme pour les voyageurs. Cela di...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Le sujet du ménage est un sujet toujours très important pour les hôtes comme pour les voyageurs. Cela dit, l’approche à cela pendant un long séjour peut grandement varier de celle d’un court séjour.
Ayant lu sur ce forum que certains hôtes proposaient à leurs voyageurs de passer faire un peu de ménage pendant leurs séjours, je me demandais…
Proposez-vous à vos voyageurs de nettoyer le logement pendant les séjours longue-durée ?
Bonne soirée,
Lisa
Me concernant, je ne fais pas le ménage mais je propose au client de faire le linge et lui fournir les nouveaux draps, serviettes. Autrement, l’appartement est équipé de produits ménagers pour qu’il soit autonome.
Bonjour @Nordine18 😊,
Merci pour votre commentaire ici !
Est-ce que vos voyageurs sont contents de vos propositions, ou préfèrent-ils que le ménage soit inclus ?
-----
Bonjour Lisa,
Le ménage peut effectivement être proposé à la demande avec un supplément
Bien cordialement.
Mildred
Bonjour @Mildred73 😊,
Merci de partager cela ici !
C’est intéressant, à quel prix proposez-vous cela ?
-----
Bonjour
nous ne faisons pas le ménage proprement dit mais nous proposons du linge de lit et de cuisine propre.
cordialement
Bonjour @Laure--Et-Fabien0 😊,
Merci d’expliquer cela ici !
Combien de jours minimum vous faut-il pour fournir du linge de lit et de cuisine propre ?
-----
Bonjour. Pour l'instant,je n'ai pas eu de location de longue durée. Désolée.
Bonjour Lisa,
Nous offrons aux voyageurs qui restent plus de deux semaines 2 heures de ménage et le changement de linge (lit, serviettes,...) , à une heure déterminée de rdv.
Il me semble que c'est du bon sens, de plus cette intervention permet d'échanger utilement sur le déroulement et la suite du séjour. Et elle améliore significativement la satisfaction et la note globale.
Christophe
Bonjour Lisa,
Étant relativement nouveaux dans la location nous n’avons pas encore eu de locations longues durées. Si cela devait se produire, en cas de demande du locataire nous proposerions une prestation payante de 65 € à 70 € qui correspond à ce qui est déjà inclus dans le prix de chaque location.
Cordialement,
Louis