Fournissez-vous des draps à vos voyageurs ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Fournissez-vous des draps à vos voyageurs ?

Fournissez-vous des draps à vos voyageurs _ .jpg

 

Bonjour à tous,

 

Passer une bonne nuit peut dépendre de beaucoup de choses, que cela soit la température, la qualité du lit ou des draps, notre état de fatigue… Mais une chose est certaine, avoir des draps appropriés et confortables est toujours d’une grande aide pour passer une bonne nuit.

 

Ceci dit, chaque hôte a sa propre approche concernant comment gérer son logement, et en particulier concernant les draps. Certains les proposent automatiquement, d’autres les proposent en option, et d’autres n’en proposent pas du tout.

 

Fournissez-vous des draps à vos voyageurs ? Si vous n’en fournissez pas, avez-vous des conseils et des astuces pour ceux qui envisagent de ne pas fournir de draps à leurs voyageurs ?

 

Venez partager vos conseils concernant les draps ci-dessous également, si cela vous tente 😉 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

65 Réponses 65
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour ce partage @Nicolas2253, c'est bon à savoir ! 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Loredana274
Level 2
Clermont-Ferrand, France

Bonjour, nous fournissons des draps à nos voyageur. Nos lits font 80x200cm, du coup les voyageurs n’ont pas forcément cette taille chez eux. 

En plus de ça, nous préférons les poser avant leur arrivée pour s’assurer que nos matelas seront bien protégés. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Loredana274, merci pour votre réponse ! En effet, ce n'est pas une taille de lits que tout le monde a forcément chez-lui. Faites-vous ainsi depuis vos débuts, ou cela est-il devenu une de vos pratiques plus tard dans votre carrière d'hôte ? 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Loredana274
Level 2
Clermont-Ferrand, France

Pour être plus honnête avec vous @Lisa, je suis d’accord avec @Monique1151 : pour faciliter la vie du voyageur je fournis tout le linge de maison.

 

J’ai fait ainsi depuis le début: je me suis mis dans la peau d’un voyageur et comme ça j’ai su que j’ai fait le bon choix. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Loredana274, c'est une bonne stratégie je trouve, j'imagine que vos voyageurs en sont satisfaits 😊 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Monique1151
Level 2
Entraigues-sur-la-Sorgue, France

Hello Lisa,

 

Pour ma part je fournis les draps, serviettes éponges, torchons, essuis mains, et les lits sont faits.

 

Je trouve cela beaucoup plus agréable quand vous arrivez fatigué du voyage, trouver un lit propre et fait.

 

Monique

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Monique1151

 

C'est vrai que je préfère les logements les fournissant en tant que voyageuse aussi. Avez-vous toujours fait ainsi ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Nathalie2462
Level 1
Boulogne-Billancourt, France

Bonjour Lisa, oui  toujours.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nathalie2462, merci pour votre réponse ! Les changez-vous parfois en cours de séjour s'il s'agit d'un séjour long, ou pas vraiment ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Achraf38
Level 1
Essaouira, Morocco

Oui, bien sur et supplémentaires aussi surtout a essaouira il y'a presque toujours du vent

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Achraf38, merci pour votre réponse ! Je ne suis pas certaine de comprendre le rapport entre les draps et le vent à vrai dire, pourriez-vous clarifier cela s'il vous plaît ? 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Achraf38
Level 1
Essaouira, Morocco

Oui désolé, je sais pas porquoi je pensais aux couvertures quand je répondais hahahha, mais oui toujours je mets les draps, si le client reste plusieurs jours, je mets un supplémentaire aussi pour qu'il puisse le changer et laver l'ancien. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Aucun souci, merci d'avoir clarifié @Achraf38 ! 😊 C'est super de votre part ! Avez-vous généralement besoin d'expliquer le fonctionnement de la machine à laver à vos voyageurs ? 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Frédéric564
Level 1
Saint-Étienne-de-Montluc, France

Bonjour Lisa,

 

Oui, nous fournissons les draps et les serviettes de toilette.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Frédéric564, merci pour votre réponse ! En laissez-vous un seul jeu, ou plusieurs en général pour les longs séjours ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour