Guidebook

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Guidebook

Bonjour @tous

Nouveau semble t'il le guidebook est apparu sur mon profil je ne le trouve pas sur vos annonces mais je l'ai trouvé sur une autre au mexique.

J'avais complété le guide il y a quelques années je ne sais même pas si les voyageurs y avait accès.
Ce n'est pas moi qui ai mis les photo ce sont celles qui sont associées au lieu par google je suppose. Le rendu est sympas sauf que si on a pas bien entré le nom soit il n'y a pas de photos soit ce ne sont pas les bonnes, il y a des post sur le forum Anglais. Par exemple playa Punta Popy qui est une plage j'arrive sur une offre Airbnb qui est sur cette plage impossible d'avoir une photo de la plage pfff
 
Ils se sont bien amusé à mettre ça en place comme dab c'est a moitié finalisé 
Mais s'ils pouvait me remettre le calendrier sur ma boite de réception j'aurais préféré c'est pénible au possible d'ouvrir deux pages pour visualiser la réservation.
1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sylvie56 ,

 

Merci d'avoir lancé ce sujet.

 

Nous avons récemment partageé plus d'informations sur les Guides et comment les ajouter et modifier. Je ne crois pas qu'il est possible de modifier les photos des endroits, ce sont ajoutées automatiquement depuis Google, mais tu peux ajouter une photo de couverture toi-même.

 

J'espère que c'est utile !

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour