Ménage - Sèche-linge

Ménage - Sèche-linge

Bonjour communauté!

Je recherche une solution pour organiser un système de ménage régulier dans mon appartement de 90 m2, mis en LCD (sans passer par une entreprise ou conciergerie).

Mon logement a une capacité de 7 à 8 personnes. Avec un sèche linge d'une capacité contenant env. 10KG, Il faudrait donc approximativement deux tours de sèche linge. 

Quelqu'un a t-il un conseil pour le modèle d'un sèche linge de cette capacité qui sèche le linge en moins d' 1,30H ? 

MERCI

4 Réponses 4
Adeline307
Level 2
Cazeaux-de-Larboust, France

Bonjour Haim-Isaac0, nous avons un sèche linge  d'une capacité de 10KG Miele qui fonctionne avec une pompe à chaleur, donc très économique. Il est très efficace et propose de nombreux programmes.

Adeline

Magali361
Level 2
Bourdon, France

Bonjour

Tout dépend de la capacité d essorage de votre machine a laver. Plus elle essore moins ce sera long! Ensuite quelle qualite de linge utilisez vous . Le coton est long a secher et en plus il sortira tout froissé.  Ensuite il existe la microfibre moins agreable mais pas de repassage et sechage rapide. Maintenant il y a les serviettes de toilette c est le plus long!

Je vous conseil d avoir plusieurs jeux de linge et ainsi ne pas vous retrouver bloquer! J utilise les sèche -linges des lavomatique pour etre plus rapide en moyenne pour une machine complete compter 30min a 45 min a forte chaleur

Pour un sechage complet!. Avec un seche linge domestique il faut compter 1h45 a 2h00

Cdlt

Bon courage

Marc12756
Level 2
Maisons-Alfort, France

Bonjour

Mon logement est de 75 m2 prévu pour 5 ou 6 personnes et lave linge séchage 6kg qui convient parfaitement et je ne suis pas connaisseur pour un modele plus grand bonne soiree. Marc 

Véronique460
Level 2
Saint-Just, France

Bonjour,

très important !

un jeu de 3 pièces de chaque: taies, draps…

ainsi , un roulement et vraiment moins de stress et vous pouvez directement refaire des lits propres sans vous préoccuper du lavage du linge, surtout quand les réservations se suivent.

Tout Mon linge de maison est de marque de luxe, lin bio … les clients ADORENT !

c’est un gros budget mais rentable, tant pour la douceur, les voyageurs savent apprécier la qualité, nous parfumons également notre linge avec de la lavande et utilisons des produits naturel le plus souvent possible à base de savon de Marseille.

nous utilisons jusqu’à 3 machines à laver, 8kg

et nous profitons de la chaleur du sud pour sécher le linge en extérieur.

en hiver, c’est plus compliqué.

nous utilisons deux séchoir 10 kg avec pompe à chaleur. 

3 studios de 3 personnes 

et 1 villa de 8 personnes..

l’idéal c’est parfois se soulager en déposant le linge chez un professionnel… ça fait du bien 🤩 

Bien cordialement 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour